N°40

Petits enfants du monde, à vous maintenant.
   Écoutez ces paroles. Elles sont pour vous. Elles sont pour vous guérir. Elles sont pour vous consoler. Elles sont pour vous faire comprendre que cette vie est belle. Elles sont pour vous faire accepter les difficultés que vous rencontrez, les problèmes que vous vivez.
   Ces paroles sont paroles de consolation, paroles de bienveillance, paroles éternelles, paroles divines.
Écoutez petits enfants du monde. Guérissez-vous par ces paroles d'Amour.
   Le poids de votre cœur peut s'alléger, si seulement vous acceptez de vous confier, de vous abandonner, comme un enfant vient se consoler dans le giron de sa mère. Il est tout abandon.
   Abandonnez-vous dans l'Amour. Abandonnez-vous dans le non être.
Oubliez votre ego, oubliez votre Je, oubliez votre Moi. Abandonnez-vous.
   Acceptez de vous abandonner. Cela demande du courage, peut-être, mais vous serez tellement récompensés. Vous serez tellement soignés, guéris, consolés.
   Abandonnez-vous dans l'Amour.
Petits enfants du monde, ces paroles sont universelles. Vous les recevez pour grandir. Vous les recevez pour prendre conscience du chemin qui vous attend, du chemin que vous êtes prêts à gravir. Si vous les entendez, c'est que vous êtes prêts.
   Ceux qui ne sont pas prêts, n'entendent même par ces paroles.
Vous les entendez, alors venez, venez avec nous. Venez dans cette lumière d'Amour. Venez vous fondre dans la Lumière. Cette lumière qui n'éblouit pas ceux qui sont prêts à la recevoir. Cette Lumière qui inonde le cœur, qui inonde tout votre être. Parce que cette Lumière est la plus belle partie de vous, celle que vous ne connaissez pas ; que vous avez oubliée en venant dans cette expérience. Mais elle est pleinement intégrée à vous.
   Soyez joyeux. Soyez heureux d'être là. Soyez joyeux de vivre. Soyez dans l'Amour. Soyez toujours dans cela.
  N'oubliez jamais ces paroles. Vivez-les, revivez-les tout le temps. Écoutez-les, écoutez-les toujours et encore, ce sont des paroles d'Amour.
  Ce sont des paroles de lumière qui vous consolent, qui vous guident, qui vous permettront de vivre pleinement votre vie.
   Ne perdez pas votre temps. Ne perdez pas votre vie en foutaises. Soyez dans cette vie pleinement.
   Ceci est le message du jour. Vivez-le toujours, vivez-le pleinement.
Merci d'être là, à bientôt.

Merci Mahé.