12160002_Instantané

 

Faut-il te le redire toujours ? Tu sembles ne pas avoir compris que tout est bien, que tout est possible, que tout est faisable dans la mesure où tu es dans l'Amour.
Ne suis pas de règles, ne suis pas d'écoles. Sois dans la spontanéité du geste, comme tu l'as fait ce soir. Il n'y a rien d'autre que la spontanéité.

Dans la liberté du vent, il n'y a pas de logique, il n'y a pas de règles, il y a seulement le vent qui tourbillonne. Et dans ce tourbillon, la nature se réharmonise, elle s'équilibre, elle s'apaise.
Chacun de tes gestes doit procéder de cela ; tendre vers l'équilibre, sans raison, dans la spontanéité du geste, dans la spontanéité du moment, sans raison.

Alors, aujourd'hui, c'était le magnétisme de tes mains, demain ce sera autre chose.
Ne cherche pas de règles, ne cherche pas de lois. Laisse faire, laisse aller, laisse venir les choses.
Tu cherches trop à comprendre. Ça t'a été dit et redit, mais tu restes trop ancrer dans tes convictions. Tu restes trop ancrer dans le vouloir.
Laisse faire. Laisse aller.

(long silence) - Comme cela.
(long silence) - Comme cela.

Dans cet équilibre nouveau, les mots n'ont plus d'importance ; ces mots que tu cherches à transcrire, ces mots que tu quémandes. Prends conscience de leur peu d'importance.

Une fois que tu as saisi le fond, une fois que tu as compris qu'il n'y a pas de forme et que le seul fond possible c'est l'Amour, alors, le reste n'est que bavardage ; bavardage d'humain.
Savoure le fond, renie la forme, tout est là. - L'essentiel.
Savoure le fond, renie la forme. - L'essentiel.

Bannis toutes formes de règles humaines. Installe-toi dans la légèreté du moment. Monte sur ces chemins légers. Rejoins-nous dans cette lumière calme et paisible ; tout le reste n'est qu'illusion. Tout le reste est dans votre humanité.

Il y a autre chose, quelque chose de plus grand, de plus lumineux, de plus léger aussi. C'est une autre dimension, ni verticale ni horizontale ni profonde, une dimension oblique, courbes, vaste, sinueuse et limpide à la fois ; si complexe, si élaborée que la compréhension de cet état n'est pas de votre ressort, n'est pas de votre compétence, n'est pas de votre niveau.

Abandonnez cette recherche, elle est vaine. Contentez-vous de rester dans la simplicité, dans la pureté de l'enfant, dans l'offrande au Divin.
Offrez tout de votre vie. Offrez.
Tout ce qui n'est pas offert est perdu.
L'offrande est une bénédiction. L'offrande est une vraie valeur. Offrez votre humanité, offrez vos joies, offrez vos peines, offrez vos forces et vos faiblesses.
Tout ce qui n'est pas offert est perdu.

Que tes mains qui soignent, soient les mains de l'Amour. Que l'énergie qui passe, soit l'énergie du Divin et rien d'autre.
Tu n'es rien d'autre que l'outil du Divin et ce n'est pas péjoratif, c'est une merveille au contraire.
Mémorise bien, tu n'es rien d'autre que cela.
Si tu cherches autre chose, tu seras perdu.

Confiance, sois dans la confiance. Tu es protégé, tu es aimé, tu es guidé, alors sois confiant. Sois confiant de ce qui se passe, sois confiant de l'avenir, sois confiant en l'Amour.
Il est la structure sur laquelle tu peux t'appuyer. Il est la base sur laquelle tu peux te reposer. Il est l'échelle qui te permettra de monter. Il est Tout, il est Un, il est Amour. 

Confiance, sois dans la confiance. Sois l'outil du Divin, en permanence.
Va dormir à présent. Va.

Merci Mahé, merci.