Enseignement spontané.

Bonjour.

L'unité ne vient pas de la distorsion ou du conflit, de l'excès ou de la souffrance. L'unité s'établit calmement dans la sérénité d'un jour neuf, où tu prendras les bonnes décisions.
L'unité t'appartient, puisque tu la génères dans ton cœur. Chaque instant, sans la chercher, sans la vouloir. Elle est simplement bien au-delà de tes choix et de ta volonté.
Que cherches-tu dans ta pratique, la gloire, l'argent ou le don de toi ?
La nature des choses t'amènera naturellement à comprendre où se trouve le juste et le vrai. Tu cherches dans la confusion, sois dans la clarté du simple, de l'essentiel ; sois sans but et tu trouveras la cible. C'est elle qui t'appelle et non toi qui la vises.
Laisse aller ton cœur sur la vague du temps.
L'Amour est là, près de toi, comme un coussin où tu peux te reposer. Laisse-toi aller dans sa douceur. Elle te comble. Elle t'entoure. Elle te console. Elle te tient, bien au-delà de tes espérances.

******

Sois tolérant aussi. Les autres sont sur leur chemin. Ils doivent avancer à leur vitesse, pas à la tienne et sûrement pas forcément dans ta direction. Sois spectateur de leur évolution, sans y mettre d'influence. Ce ne serait que parasiter leur avance.
Mets-toi à leur service, tu seras au service du Divin. Sers-les dans leur chemin et tu seras sur le tien ; sans volonté, sans émotion, sans ressentiment surtout, puisque tu serais dans le jugement de l'autre, donc séparé du Un.
Tout est bien dans le meilleur des mondes, puisque ce monde est dans l'ordre Divin.
Va en paix mon enfant.
Merci.

Merci Mahé.
Merci à tous les êtres de Lumière qui m'aident sur ce chemin, merci au Divin.
Merci.