Enseignement spontané dans le cabinet. Nous méditions tous les deux en écoutant de la musique.

Sois le bienvenu dans ce lieu où l'Amour sera dans sa chapelle.
Il est à vous deux. Faites en la beauté que vous êtes capables d'en faire. Laissez faire. Laisser aller là où vous portera votre cœur. Vous êtes tous les deux dans le juste et dans le vrai.
Soyez bénis de cette sérénité qui émane de vos actes ces temps-ci. Soyez bénis de l'espoir merveilleux dont vous êtes porteurs.

L'Amour n'est pas dans le pré, mais dans l'intention et l'attente que l'on porte, à chaque instant, à l'autre. L'Amour est dans le cœur, près de chez vous.

Oubliez tout ce qui n'est pas l'essentiel, car il vous dérive du but que vous devez atteindre, pour être dans le vrai.
Bien sûr, encore une fois, vous êtes libres, mais souvenez-vous de ce que vous ne vous souvenez plus, par écrasement de l'information à votre naissance.

Vous étiez pleinement d'accord pour descendre, (ou monter dans cette expérience) et vous aviez choisi délibérément ce programme de vie qui vous permet de grandir et de faire grandir.
Ne l'oubliez pas, même si vous l'avez perdu ce jour-là. Il est en vous, au plus profond de vous.
Elle chante pour vous, qui êtes incarnés - (nous écoutions un CD de chant). Elle chante pour transmettre une émotion qui vous élève dans l'union, dans le vrai, dans l'ensemble, dans le Tout.

Les émotions vous aident à soutenir votre effort d'ascension. Ses émotions de lien entre vous deux sont belles et constructives. Elles vous permettent de fusionner avec le collectif qui vous guide.
La fusion, c'est l'absence de votre ego humain. C'est de lâcher, dans cet état d'esprit de confiance que tu évoques dans tes cours. Ils en ont tellement besoin.

La fusion au Tout, c'est l'abandon total à l'Amour. Plus de limites, plus d'espace, plus de temps, plus de logique, plus de vérité ; être, seulement être, dans cet espace merveilleux, réservé à ceux qui ont fait le choix de vivre comme vous essayez de faire. Un espace sans espace, mais un espace de vie.
C'est cela pour ce soir.

Partage avec elle, à présent, qu'elle se nourrisse aussi de ces mots, qui sont pour tous et pour vous deux.
Soyez bénis petits amours dans l'Amour.
Allez en paix. Allez en pleine vie. Allez en silence.
Merci.

Merci Mahé.