Accepteriez-vous de vivre dans des conditions différentes ?

Tout dépend de cela, tout dépend de votre décision. Les nouveaux paradigmes de la société vous invitent à avoir plus de souplesse dans le comportement. Il vous faudra, aussi, apprendre à penser différemment, dans la mesure où ces nouvelles données vont évoluer de plus en plus vite ; de telle sorte que vous n'aurez pas la possibilité de vous ancrer, de prendre des habitudes, de vous stabiliser stupidement, parce que la vie c'est le mouvement. La vie n'a pas besoin de mort, la vie n'a pas besoin de stabilité, elle a juste besoin d'un déséquilibre dans l'équilibre, c'est-à-dire d'avancer vers l'avant, toujours d'avancer vers l'avant.

Faut-il vous dire aussi que vous aurez toujours la possibilité de choisir, selon vos capacités, selon vos aptitudes, ce qui vous permettra d'aller bien au-delà de ce que vous faites aujourd'hui.
Vous allez découvrir autre chose, vous allez découvrir un nouveau monde, de nouvelles façons de penser, de nouvelles conception de la vie.

C'est cela que nous vous demandons aujourd'hui ; non pas de réfléchir, mais de vous imprégner de ce nouveau concept, de vous imprégner de cette souplesse nécessaire.
Alors viendra le temps de la libération.

Assouplissez votre caractère, assouplissez vos convictions, apaisez vos émotions pour retrouver cette douceur de vie ; une forme de nonchalance que vous avez perdue. Observez les peuples considérés comme primitifs. Observez avec quelle intelligence ils vivent leur quotidien, avec quelle subtilité, ils vivent le temps présent.

Vous avez perdu tout cela. Il ne vous reste que votre technologie qui peut s'effondrer en un instant. Tout peut s'effondrer en un instant. Il ne vous restera plus rien, plus rien de valeur, plus rien de crédible, plus rien sur lequel vous pourrez vous reposer en sécurité. Alors qu'eux n'ont rien et ils sont satisfaits de ce qu'ils ont. Ils ont juste conscience de leur vie, la vraie.

C'est en cela que vous pouvez les admirer. Observez-les comme, dans cette émission où se confrontent vos vedettes médiatiques avec les populations dites primitives. Observez de quel côté est la force. Observez de quel côté se vit le vrai bonheur. Ceux qui l'ont expérimenté reviennent changés. Ils en ont simplement pris conscience.

Alors c'est bien de diffuser cela, pour que vous aussi, vous soyez dans cette conscience de l'essentiel de la vie ; loin de vos raisonnements, loin de vos convictions, loin de vos règles, loin de votre logique qui est erronée parce qu'elle n'englobe pas la création.

Vous avez seulement l'intelligence sélective de ce qui vous rapporte, vous intéresse. Alors que nous vous demandons d'élargir votre pensée, pour avoir la conscience globale de la Terre et même de l'ensemble de la création.

Élargissez votre champ de pensées. Ouvrez votre cœur à ce qui vient aujourd'hui pour vous aider à grandir.
Lisez, relisez encore, distribuez, diffusez tout cela.
Plus il y aura de monde à comprendre cela et plus votre monde s'allégera de sa charge, de ses lourdeurs, de son passif et de la violence.

À bientôt maintenant, à bientôt et merci d'être là ; merci de comprendre ces mots.

Merci.