IMG_20180502_110804

Des forces nouvelles vous entraînent et vous soulèvent. Et tout cela est merveilleux. Encore plus merveilleux, si vous en avez conscience, si vous pouvez être en mesure de le ressentir, de ressentir la joie que cela amène, la légèreté aussi, comme une forme de libération, une forme de savoir vivre autrement, - autrement que dans la douleur, autrement que dans la souffrance, - savoir vivre autrement.

Observez cette nouvelle lumière, c'est comme si les couleurs étaient plus belles, comme si la perception de ce monde était différente, maintenant avec cette nouvelle conscience.
Ce que tu lis est bien, parce que cela t'amènera à une meilleure compréhension de toi-même, (la Prophétie des Andes), même si cela n'est pas juste, c'est quand même bien pour vous.

Tu grandis doucement, et nous sommes fiers, et nous sommes heureux, mais n'oublie pas de grandir. N'oublie pas de te laisser aller souvent, dans cette langueur docile, qui te rapproche de nous, qui t'amène vers nous. Laisse faire, laisse faire le temps, laisse faire la paix dans ton cœur.

Tu es dans le bien, tu es dans le beau, alors continue. Ouvre ton cœur à la compréhension des autres. Ouvre ta compréhension à la sensibilité du monde, la beauté, la lumière, la musique, dans l'harmonie. Tout ce qui fait la perception du monde et qui est beau, y compris le chant des oiseaux qui tournent autour de toi. Tout cela fait partie de ton monde. Tu dois l'honorer, le glorifier, comme un acte de la création, comme une preuve du Divin. Faut-il avoir une preuve d'ailleurs ?

Cela n'a pas d'importance, puisqu'Il est. Que les hommes y croient ou n'y croient pas, Il est toujours. Mais le fait de Le sentir, vous fait grandir davantage. Le fait de Le percevoir, vous permet de vous rassurer, de vous apaiser, de vous consoler ; tous ces mots que tu utilises avec les autres, sache qu'ils sont bons pour toi aussi.

Le soleil chauffe ton dos comme la lumière chauffe ton cœur, comme l'Amour réchauffe ton corps et ton cœur. Il te suffit de t'ouvrir simplement, de te laisser aller à l'Amour, comme tu te laisserais aller au fil de l'eau dans la rivière, sans savoir où tu vas. Avec la seule confirmation que, entre les deux berges d'Amour, tu es sûr d'aller sur le bon chemin. Ces berges te guident comme elles canalisent l'eau de la rivière.

La lumière est au dessus et l'Amour te guide. Il suffit de te laisser aller maintenant et de glisser encore et encore, sans retenue, en toute confiance. Laisser faire, laisser faire le fil de l'Amour comme coule le fil de l'eau. Laisser faire les rayons du soleil. Laisser faire.
Plus rien ne sera comme avant, et plus tu lâches et plus tu te libères. Plus tu acceptes de te libérer, plus tu t'élèves au-dessus de la condition d'humain, sans orgueil, sans vanité, mais au-dessus de cette condition moyenne.

Et la conscience s'éveille et la conscience te guide, et l'Amour te guide, comme la lumière t'éclaire. Laisse-toi flotter comme un bâton, comme un simple bout de bois qui flotte dans la rivière, sans retenue, sans but, sans penser, sans vouloir. Se laisser flotter au gré de l'Amour et accepter ce qui vient. Accepter ce qui est, parce que ce sera bien, accepter ce bien parce que cela est.

Ne rien attendre, ne rien vouloir, être seulement dans cette acceptation totale, complète, merveilleuse et de laisser faire, de laisser faire complètement.
Comme si ton cœur ne pouvait plus saigner d'aucune peine, mais qu'il soit libéré et qu'il puisse s'ouvrir à cette lumière d'Amour. S'ouvrir en toute confiance, en toute confiance.

Alors viendra le temps où tout sera apaisé, le temps où tout sera conquis par le lâcher prise.

Les choses sont tellement simples, tellement évidentes que vous n'y croyez pas. Il suffit de laisser faire, encore et encore, de lâcher vos convictions erronées, lâcher vos croyances limitantes, lâcher tout ce qui peut vous empêcher de grandir. Laisser faire et l'Amour sera là, et vous serez l'Amour. L'Amour ne sera pas en vous, c'est vous qui serez l'Amour.

Long silence..............

Merci petits enfants du monde, merci d'écouter ces mots et de les comprendre.
Merci de mémoriser ces phrases et d'en tenir compte dans votre vie future, sinon elles n'ont pas de valeur, pas de justification, si vous n'en faites rien. Si vous vous sentez irresponsables de votre vie, tous ces mots n'ont pas de valeur. Ce sont des mots de rien, des mots perdus, de l'Amour perdu.

Lisez, relisez encore. Imprégnez-vous de ces mots, pour que cela devienne évident et simple. C'est tellement simple qu'un jour vous vous demanderez, mais pourquoi je n'ai pas compris cela plus tôt ? C'est tellement simple et tellement évident, pourquoi je ne l'ai pas fait avant ?
C'est tellement beau, tellement grand, tellement merveilleux.
A bientôt, merci d'entendre cela, merci.

Merci à vous tous compagnons de Lumière.