20170707_212548

Qu'est devenue ta capacité à voir le monde. Tes yeux se ferment dans le faire et le refaire de ce monde, alors qu'on t'attend à un autre niveau.
Expérimente, cherche, devine, observe, mais ne laisse pas ton âme s'enliser dans le quotidien.
Il n'est plus temps pour cela. Tu es en formation permanente, pas pour un diplôme ou une médaille.

Sois le chercheur d'expériences qui ne veut rien trouver et tu trouveras ce que tu ne cherchais pas. Alors les choses viendront naturellement comme une évidence.
C'est si simple quand on est dans le juste.
Tu te retourneras plus tard et tu diras, quel temps perdu. C'était si facile à comprendre. Mais le temps n'existe pas, alors ne le perd plus et trouve ce qu'il y a à trouver de fondamental pour ton cœur.
Il y a quand même une différence entre le cœur et l'âme, bien que tu dises le contraire. La subtilité t'apparaîtra plus tard, quand tu auras changé de niveau. Mais c'est bien quand même.

L'enseignement que tu donnes s'affine. Garde ta joie et cet enthousiasme à vivre que tu partages avec tes patients. Ils ont besoin de cela ; de retrouver le goût de la vraie vie.
Il sera un temps, où la technique n'aura plus aucune importance, puisque tu auras compris et que ta transparence aura pris le dessus sur l'ego. Alors nous serons là, à temps plein et ce sera bien pour eux.
Ne cherche pas, ouvre-toi à tout cela et le reste viendra tout seul.

Il est grand temps pour toi d'aller au-delà de cette apparence sociale et de quitter ce mode de pensées sclérosées. Ouvre-toi.
Voilà c'est tout.
Merci. Dors.

Merci à vous tous de cet enseignement.

Il n'a pas fini d'errer dans les limbes du doute. Il avait une mission. Il l'a faite. Il continuera sur un autre plan. Les choses sont en ordre. (allusion à une personne en particulier).
Va maintenant.
Ouvre ton esprit. Ouvre ton cœur et avance.
Merci petit garçon. Va.