Bonjour Mahé, peux-tu m'enseigner sur le rôle des anges, archanges, et ceux qui sont évoqués par certains et que je ne connais pas ? Merci.

L'illusion du changement crée le plaisir de la nouveauté. Qu'avez-vous à connaître, sinon les enseignements qui vous sont proposés par le Divin, l'Amour, le Pur ?
Les mondes sont complexes. Certains ont accès à celui-ci, d'autres à celui-là. La seule chose à retenir est de savoir ce qui est dit, pour définir la véracité de l'enseignement.

Alors, fais ce que tu veux. Tu as des valeurs sûres, qui t'ont été offertes au début de ton expérience. Tu peux les conserver. Tu peux aussi expérimenter autre chose, ça n'a pas d'importance, puisque tu sais maintenant discerner ce qui est bon pour toi. Laisse-toi voler de l'un à l'autre pour découvrir des univers nouveaux. Cale-toi sur l'essentiel et ce sera bien.

****************

Le silence – plonge-toi dans le silence avec délectation. Il te fera naître à d'autres sensibilités, à une autre perception de ton monde, et aussi à découvrir qu'il y a d'autres possibles que tu ne soupçonnes pas.
C'est tellement subtil que la moindre de tes pensées-émotions crée un tourbillon qui brouille tout l'équilibre et tu redescends dans le monde.
Alors entraîne-toi, encore et encore, à faire ce délicieux silence au fond de tout ton être, pour pouvoir te rapprocher un peu chaque jour, de cet équilibre merveilleux du non-être.

Le silence – le simple fait d'écrire le mot te le fait perdre. Quand tu auras enfin compris que ton chemin passe par ce non-faire absolu, dans le silence, alors des portes s'ouvriront. Pour l'instant tu vis le tourbillon du monde. Les portes sont encore fermées.
Tu prends doucement conscience qu'elles existent. Tu devines peu à peu qu'il y a une merveille à trouver, alors continue. Toujours dans l'humilité de ton Jésus de Nazareth, le pauvre, le va-nu-pieds au cœur léger de l'amour du Père.
Il te guide. Il est là. Sens-Le, comme on sent un parfum délicieux de jasmin, un soir d'été. Ressens-Le, comme un manteau d'amour qui t'enveloppe et te protège. Entends-Le comme la douce mélodie de la vie qui danse dans ton être.

Alors, tu seras heureux. Alors, tu seras léger, comme le vent qui t'annonce bientôt cette liberté d'Amour qui t'attend, dès que tu seras prêt. Dès que tu auras ouvert les bonnes portes, dans le silence absolu de tout ton être, et là, nous serons là pour t'accueillir, toi et tous ceux qui voudront bien tenir compte de ces mots.

As-tu compris cette réponse à tous les niveaux ? Peut-être pas aujourd'hui, mais un jour tu auras accès à cette conscience du Tout et nous serons de nouveau ensemble et ce sera bien.
Alléluia dans Jésus, les anges et les archanges.
Alléluia dans tous les mondes de la création.
Comprends cela et dis-leur, ils en ont besoin.

Merci Mahé, merci à vous tous.