Demain sera publié un rapport scientifique important concernant la mise en évidence des ondes gravitationnelles calculées au niveau mathématiques par Einstein. Cette parution fait la preuve que sa théorie était juste.
L'association XX demandait à ses adhérents de s'exprimer sur leurs perceptions intuitives, face à cette image. N'en ayant aucune, j'ai préféré demander directement un enseignement.

Bonsoir Mahé.
Quels enseignements tirer de cette perception nouvelle de l'univers ? Merci.

Observez cette image en vous défaisant de tout, tout raisonnement, tout ego.
Imprégnez-vous de la subtilité de la représentation des forces du monde. Elles sont considérables physiquement, et, merveilleusement subtiles dans les détails que vous en percevez.

Sortez de vos schémas et de vos archétypes. Contentez-vous d'admirer la délicate subtilité de ces nuances de formes et de couleurs. Elles devront vous parler un jour, en dehors de votre mental.
Nulle géométrie, nulle limites qui enferment. Elle est la représentation de l'expansion de la matière, qui ne cesse d'évoluer, comme doit évoluer toute la création, à tous les niveaux des mondes.

Celui-ci, vous pouvez le voir avec les yeux de votre technique. Prenez conscience que d'autres mondes existent, que vous ne verrez jamais avec vos outils, mais seulement grâce à l'expansion de votre conscience.
Ne cherchez pas de résultats immédiats et spectaculaires. Laissez-vous porter vers cette douce évolution du cœur et de l'âme, qui vous permettra de voir, de sentir, de comprendre un jour ce qui est une évidence, et, pourtant si complexes pour vous.

Admirez ces formes, comme vous pouvez admirer, chaque jour, les merveilles de la création, en vous penchant sur la prairie que vous foulez. Il n'y a pas de différence. Tout est mouvement, tout est équilibre, tout est merveilles du Divin.
Admirez sans rationaliser et vous serez portés par cette énergie puissante et subtile à la fois.
L'enseignement ne se termine jamais. Il y a répétition de ce qui vous a été donné déjà. Il est à votre niveau.
Ces mots ne sont là que pour vous guider, vers une autre compréhension de votre perception de ce qui vous entoure.

Lâchez, lâchez encore vos convictions et laissez-vous porter sans rien chercher, alors votre âme sera libre de trouver ce qui sera à son niveau.
Allez maintenant, votre groupe est bon dans l'ensemble. Continuez et comprenez ces mots.
Merci.

Merci Mahé.