Bonjour. Le temps presse. Le changement se fera bientôt. Il est même déjà commencé, dans la profondeur de la création. Prenez bien la mesure de ces mots, qui ne sont pas des paroles de catastrophe, mais des paroles de vie. Des paroles d'enseignement pour vous motiver à ce changement inéluctable, qui jaillira des profondeurs de la Terre.

Calmez-vous. Ne vous crispez pas dans la peur, puisqu'elle ne vous mènerait à rien. Mais au contraire, prenez ces mots comme une chance d'être prévenus à l'avance, pour vous préparer à ce changement.

voilier

Le temps presse, alors commencer au plus vite. La répétition de ces Enseignements vous montre à quel point il est urgent, pour vous, de prendre conscience de cette évolution nécessaire. De vous libérer de vos anciens schémas, de vos raisonnements et de votre logique. Tout cela n'a plus de raison d'être aujourd'hui.

Vous devez réinventer de nouveaux paradigmes qui vous permettront de vivre dans l'équilibre. Cet équilibre fondé sur le mouvement. Être en équilibre dans l'avancée. Être à l'écoute de tout changement, pour être capable de s'adapter en permanence à la nouvelle donne.
Le marcheur sur le chemin est en équilibre dans le mouvement. Tout son être est attentif pour s'adapter au terrain et rester en équilibre.

Soyez attentifs à ce mouvement de votre nouvelle vie et adaptez-vous, avec la joie et l'enthousiasme de ceux qui sont contents d'avancer. Ils ont confiance en eux, en leurs capacités physiques et mentales, pour s'adapter et rester en équilibre.
Voilà ce qui vous est demandé. Concentrez votre attention, à chaque instant, pour développer vos capacités d'adaptation et ne pas vous faire surprendre par de vieilles peurs, qui vous feraient revenir à l'ancien monde.

Bien sûr, ce ne sera pas facile. Nous sommes là pour vous. Mais nous ne pouvons rien sans vous, sans votre volonté de réussir, sans votre acceptation totale et inconditionnelle à votre évolution vers l'Amour.
Soyez confiants. Vous pouvez le faire, sinon vous ne liriez pas ces lignes.
Mettez-vous en marche maintenant, comme une balade merveilleuse sur le chemin de l'Amour. Merci à vous tous.

Merci Mahé.