Chêne

Ne soyez pas révoltés de ce que vous voyez aujourd'hui dans votre monde. Vous ne pouvez pas comprendre la complexité des énergies qui sont mises en œuvre pour vous faire évoluer. Ce sont des passages obligés. Que vous le vouliez ou non.

Acceptez-vous de faire confiance totalement ?

Contrôlez-vous les forces des galaxies qui tournent ? Contrôlez-vous la lumière qui file ? Vous vous interrogez. Vous faites des suppositions et des raisonnements farfelus, qui n'ont pas plus de fondements que les vérités de vos médecins du Moyen Âge, que vous considérez aujourd'hui comme des foutaises.
Alors, quand comprendrez-vous qu'il est inutile de porter des jugements faux, sur ce que vous vivez aujourd'hui ?

L'indignation est le début de la conscience. Vous ouvrez les yeux sur ce que vous aimeriez ne plus voir, parce que vous acceptez de reconnaître l'injustice qui vous entoure. - Bravo. - mais c'est inutile, – juste un passage. Au-delà de cette indignation, vous trouverez “ l'offrande ”*.

Là est votre pouvoir sur cette Terre. Commencer à prendre conscience, puis se tourner vers l'Absolu pour confier cette valeur. Rien ni personne n'existe en dehors de cette Lumière.
Les forces du cosmos sont en équilibre. Les forces de votre Terre doivent l'être aussi, que vous l'acceptiez ou non. Que ça vous arrange ou non.
Changez votre façon de voir les choses et passez de victimes à acteurs. Acteurs des changements que vous souhaitez pour l'avenir de votre humanité.

Fais plus d'efforts, toi aussi, dans ce sens.

Acteur signifie, visualiser le changement. Comprendre que les jugements sur les autres vous font redescendre dans les lourdeurs de votre humanité, alors que vous pouvez la transcender avec votre esprit. Imaginer la paix, c'est déjà mettre en place, à votre niveau, une fréquence vibratoire douce et paisible autour de vous.
C'est le nombre qui fera votre force. Peut-être est-ce pour cela que vous vous multipliez, – le nombre, – chaque cœur qui bat dans l'Amour rectifie des tourbillons malsains de la méchanceté.

Commencez modestement – quelques instants au début, puis, vous aimerez cet état de calme et de paix intérieure, – seulement cela. Si la paix est en vous, elle sera dans le monde.
Interrogez-vous à chaque moment de peur, de colère, de jugement, ou de violence. À quoi cela sert ? Je nourris, moi aussi, ce champ de violence. Alors, vous en comprendrez l'inutilité et même le désordre.

Ne cherchez pas ailleurs les causes de vos guerres. Elles sont dans vos esprits tourmentés. Trouvez le calme et vos pensées seront claires, votre cœur paisible et la paix reviendra.
Pour le reste, il est inutile de chercher le pourquoi du comment, vos cerveaux ne sont pas aptes à connaître ce niveau de savoir.
Voilà, c'est tout. Merci.

Merci Mahé

* N° 46 - Le magnétisme - 20 mars 2014 : Contentez-vous de rester dans la simplicité, dans la pureté de l'enfant, dans l'offrande au Divin.
Offrez tout de votre vie. Offrez.
Tout ce qui n'est pas offert est perdu.
L'offrande est une bénédiction. L'offrande est une vraie valeur. Offrez votre humanité, offrez vos joies, offrez vos peines, offrez vos forces et vos faiblesses.
Tout ce qui n'est pas offert est perdu.