Question reçue par mail : Pourquoi Dieu a t-il créé l'homo-sexualité alors que le propre de l'homme et de la femme est de reproduire et d'assurer une descendance ...?

Bonjour Mahé.
Peux-tu m'enseigner sur la place de l'homosexualité dans notre société ? Merci.

 Les montagnes sont blanches de neige en hiver et vertes en été. Les oiseaux chantent pour vivre et louer le Créateur. Les fleurs s'épanouissent comme un hymne à la vie. Chaque élément de la création a sa place.

Pour vous, cela vous paraît être une évidence, puisque vous l'avez toujours vu comme cela. Vous ne vous posez pas la question de la légitimité de la présence de l'oiseau, de la montagne, ou de la fleur.
Souvenez-vous que ce monde trouve son équilibre dans sa diversité, pas dans la reproduction de schémas uniques.

Bien sûr, la polarité masculine et féminine constitue la base de l'équilibre de ce monde. Elles sont les deux constituants de la reproduction ; mais il se trouve, aussi, dans le règne animal et végétal des exceptions.

Pourquoi avez-vous accepté de venir sur Terre ? Est-ce seulement pour reproduire votre espèce, comme de simples animaux qui agissent instinctivement pour maintenir leur lignée ?
Ne seriez-vous pas venus dans cette expérience pour vivre quelque chose de plus grand et de plus beau ? - Prenez conscience de ce qui vous est demandé.

Que ceux qui vivent cette diversité le fassent pleinement. La reproduction de votre espèce est largement assurée.
Si votre humanité est menacée, c'est plus par votre comportement irresponsable, par rapport à votre environnement, que par votre taux de reproduction.

Alors, laissez s'épanouir la diversité sans porter de jugement. Votre société est pleine d'exemples où l'humain ne se reproduit pas, par mission et par choix personnel. Certains de vos religieux, de tout acabit, sont respectés et admirés pour leur célibat.

Souvenez-vous que l'équilibre général prévaut sur vos intérêts particuliers et surtout sur vos préjugés. Ce monde a besoin de diversité pour grandir dans la tolérance. Il a besoin d'êtres différents pour vous apporter les nuances, la subtilité et la créativité, que vous ne trouvez pas dans le clonage de vos comportements stéréotypés.

S'il vous plaît, ne jugez plus vos semblables. Acceptez-les comme ils sont et vous serez sur votre chemin de vie.
La reproduction de votre lignée n'est qu'une part infime de ce que vous êtes venus faire dans cette vie. Découvrez le trésor de la création dans sa diversité. Découvrez les merveilles de la tolérance et vous commencerez à comprendre ce qu'est votre mission ici.

Vous sentirez, au plus profond de votre être, la beauté de ce monde.
Quelle que soit votre nature, aimez-vous tel que vous êtes et vous serez dans le juste.
Merci.

Merci Mahé.