109_fillette

Protégez vos enfants. Ils sont votre sauvegarde, votre avenir. Ils auront à connaître des événements que vous n'avez jamais connus. Ils sont la réussite future de cette nouvelle humanité qui se profile sur votre Terre. Ils auront à découvrir ce que vous n'avez pas su trouver. Ils devront inventer de nouveaux paradigmes de vie, que vous ne pouvez même pas soupçonner. Alors, faites-leur confiance et laissez-les déjà faire leurs expériences.

Ils ne pourront jamais inventer le futur si vous les contraignez à reproduire vos schémas anciens. Ils ne doivent pas vous ressembler. Ils doivent être eux-mêmes, pour sortir de vos fonctionnements fondés sur la dualité.

Votre rôle de parents n'est pas, non plus, de tout abandonner en les laissant faire, mais seulement de les accompagner dans leur évolution, avec un regard bienveillant et jamais critique.

Vos jugements sur leurs façons de faire, d'être ou de penser ne font que les rabaisser au niveau humain que vous connaissez, alors qu'ils ont une mission de vie largement plus élevée.

Vous ne pouvez pas comprendre, puisque vous résonnez selon vos anciens critères, que vous détenez vous-mêmes de votre lignée ascendante.

Observez-les en les protégeant des dangers de votre monde. Donnez-leur un cadre d'évolution pour leur apprendre les limites de votre société et le respect de l'autre ; mais rien d'autre. On apprend bien de ses erreurs. Il n'y a jamais d'échecs, mais des enseignements à trouver après chaque non-réussite.

Encouragez-les, comme vous auriez aimé l'être dans votre enfance. Ne regardez pas leurs faiblesses comme des manques, mais valorisez leur moindre succès pour qu'ils finissent par aimer la réussite ; pas la réussite sociale, la réussite humaine. Ils ont besoin de se sentir en sécurité pour savoir inventer leur avenir.

Leur sécurité sera leur socle, leur base, leur fondation.

l'amour-maternel

Vous avez, peut-être, fait des enfants pour suivre votre pulsion animale de reproduction de l'espèce, à présent nous vous demandons de comprendre votre mission de parents.
Vous êtes aujourd'hui à un moment charnière de votre humanité, où l'équilibre entre les forces opposées se restreint de plus en plus.

Vous qui lisez ces lignes, prenez conscience de la nécessité imminente de retrouver l'équilibre naturel de la création.
Vous n'avez pas su, - ni vous ni vos ascendants -, finaliser cet équilibre, mais vous avez à présent la possibilité de passer le flambeau à vos enfants.

Le symbole du flambeau c'est la lumière. Celle qu'ils vont savoir mettre en valeur avec leurs idées positives, avec leurs nouvelles façons de concevoir leur société.

Depuis quelques décennies, les enfants ont, en naissant, le potentiel de changement inscrit en eux. Mais ce potentiel peut rester étouffé par une éducation trop conformiste et rigide.
Laissez-les se tromper, inventer le nouveau, même si vous ne comprenez pas, - c'est normal. Si vous le compreniez vous l'auriez déjà fait. Vous n'aviez pas les outils. Ils les ont. Faites-leur confiance.

Votre humanité va se trouver confrontée, sous peu, à des changements considérables. Seuls les plus solides, les plus adaptables pourront trouver les forces nécessaires à surmonter ces événements. Ils puiseront leurs forces de demain, dans la sécurité que vous aurez su leur donner dans leur petite enfance et après.

C'est la sécurité de l'enfant qui donne, à l'adulte futur, la capacité de survivre au pire.
Les enfants sont une merveille, un trésor, ne l'enfouissez plus sous vos certitudes et vos peurs. Laissez-les s'épanouir à la lumière de l'espoir.

Nous les accompagnons, comme nous sommes attentifs à chacun de vous.
Merci pour toute l'attention que vous leur porterez. Vous les avez reçus du Divin, comme on confie son bien le plus précieux à quelqu'un de confiance.
Faites fructifier ce trésor inestimable. Ils sont l'avenir merveilleux de votre humanité. Vous serez fiers d'eux et vous pourrez aussi être fiers de vous.

Vous êtes les bien-aimés du Divin. Vous êtes le Divin.
Merci à tous, faites de votre mieux. Nous sommes là pour vous.
Merci.

Merci.