20170707_212326

La vérité n'éclaire pas les sots, ceux qui ne cherchent pas à comprendre, ceux qui se contentent de manger, boire et vivre le maximum de plaisirs de votre monde.
Ceux qui font l'effort de chercher quelque chose ont plus de chance de trouver un sens vrai à leur vie.

Rien n'est dogme. Vous êtes uniques. Votre vérité sera donc toujours spécifique, pour vous et seulement pour vous. C'est un peu déroutant au début, puisque vous avez été habitués à obéir à des lois sociales, ou religieuses. Mais comprenez bien que ces lois, ces dogmes, ne peuvent être que des orientations qui permettent de maintenir un ordre social. Elles ont leur nécessité, mais ne peuvent, en aucun cas, vous assurer de trouver votre chemin dans l'évolution qui vous est demandée.

Rester dans la norme serait, pour vous, niveler votre comportement vers le bas, vers la moyenne, vers le connu. Nous vous proposons bien autre chose. Nous vous invitons à briser les schémas anciens de vos acquis culturels, pour innover vers un comportement libre et créatif. Soyez les créateurs de votre vie et non les dignes représentants de vos lignées ancestrales.

Inventez la société humaine de demain. Brisez les codes. Ne copiez plus ce qui a été fait, même si, pour vous, cela est plus confortable. Allez au-delà du connu. Bousculez l'existant pour découvrir un autre monde. Ainsi, vous évoluerez et vous ferez grandir le reste de la création - pas seulement l'Humanité, mais toute la création. Car les autres mondes, que vous ne voyez pas, ont aussi besoin de votre évolution pour exprimer leur potentiel.
Vous êtes interdépendants et rien ne peut se faire sans votre action consentie et consciente.

L'évolution de votre conscience est l'évolution de la création. Votre conscience est en lien direct avec le Parfait.
Votre mission sur cette Terre est si riche et si complexe que vous ne pouvez percevoir les incidences de chacun de vos actes, de chacune de vos paroles. Ayez confiance. Prenez votre temps. Il n'y a jamais d'échecs, mais seulement des expériences à perfectionner encore et encore, jusqu'au but final : la fusion avec l'Absolu.
Mettez les images et les représentations qui vous conviennent, cela n'a pas d'importance.

Souvenez-vous que la vérité est en vous et que ce que vous pensez être bien est une vérité possible. Il n'y a pas de jugement. Bien sûr, vous retomberez dans vos travers et vos fragilités. Redressez-vous encore et encore et recommencez à faire pour le mieux, de tout votre cœur, comme un petit enfant qui apprend à écrire et à compter avec enthousiasme.

Votre enthousiasme dans la vie, vous donnera les forces nécessaires pour faire face à toutes ces difficultés. Soyez confiants. Nous sommes si proches de vous que certains peuvent nous ressentir.

Demandez ! Demandez à la vie. Et si votre requête est justifiée pour vous dans votre évolution, toutes les forces des mondes qui vous habitent convergeront ensemble pour répondre à votre demande. Demandez !!!

Voilà, à bientôt. - Merci pour votre écoute. Partagez cela. Nombreux sont ceux qui sont en mesure d'entendre ces propos.
Partagez… Merci.

Merci.