Puis-je être enseigné sur cette question : Certaines personnes se sentent occupées par des entités. Est-ce une réalité ? Comment remédier à ce phénomène ?
Merci.
La voiture est en panne et vous vous désolez. Vous vous lamentez peut-être sur le sort qui s'acharne sur vous, puisque rien ne va comme vous le souhaiteriez. Et pourtant c'est la vie. Des énergies perturbées traversent votre vie et dérèglent votre équilibre précaire.
Qu'y a-t-il à comprendre ? Que le flux transverse de vos forces opposées* est fluctuant, voire tourbillonnaire et que cela vous dérange.
Vous pouvez toujours gronder contre le monde extérieur, mais c'est bien vous qui l'avez appelé par votre état.
Tout est dans le Tout, que vous l'acceptiez ou non.
La vraie question à vous poser est de savoir où vous en êtes dans votre travail d'évolution. Où en êtes-vous dans la perception des différentes forces qui vous habitent et vous animent et comment trouver vous-même la solution pour maintenir un équilibre durable ?
Vous entrez dans un lieu et vous le ressentez malsain pour vous. Quelle est votre fragilité ?
Une multitude de virus, microbes et bactéries, cohabitent sur cette Terre. Certains vous sont favorables et d'autres nocifs. Ce n'est pas la faute de ces éléments vivants si vous tombez malades, mais seulement la cause d'un déséquilibre qui vous empêche de bien cohabiter.
Chaque monde fait partie du Tout et a sa place légitime dans la création.
Votre comportement animal de prédateur vous a habitué à éliminer tout ce qui vous dérange, sans faire la moindre analyse, ou sans chercher à changer votre regard sur la situation.
Modifiez votre pensée, pour vivre dans l'acceptation de ce qui vous entoure.
Ces forces que vous ressentez comme perturbatrices vous sont proposées pour vous faire évoluer.
Si vous aviez conscience que vous avez la possibilité d'agir pour rétablir l'équilibre, il vous serait facile de ré-harmoniser ce tourbillon pour en faire un flux calme et tranquille.
Votre rôle est de monter votre seuil vibratoire et vous installer confortablement dans la lumière. Votre âme liée au Divin a le pouvoir d'apaiser vos troubles et les énergies qui vous dérangent.
Votre ego n'a aucun pouvoir, mais le lien au Tout peut tout.
Devenez seulement des outils, des relais, avec la lumière, pour transcender ces souffrances.
Alors, vous vous sentirez grandis et totalement apaisés.
Tout a un sens, même si vous ne le comprenez pas.
Tout a une raison d'être, même ce qui vous perturbe.
Changez votre éclairage sur votre vie, vous qui commencez à vouloir vous approcher de la lumière.
Votre mission de vie n'est pas votre confort personnel, mais l'évolution de votre Humanité grâce à vos progrès individuels.
On grandit bien dans l'effort consenti. Prenez-le comme un jeu de découverte de la vie.
Alors, ces énergies noires, basses et perturbées ne vous feront plus souffrir et vous aurez la satisfaction d'être devenus les médiateurs de leur libération, grâce à votre contact apprivoisé avec la lumière divine.
Devenez acteurs-actrices de cette évolution et vous quitterez votre mauvais statut de victime de la vie.
Souvenez-vous : seuls vous ne pouvez rien.
Reliés au Divin, dans une offrande et une disponibilité totale, tout peut se réaliser.
Merci.
Merci.
* Ce texte sera plus compréhensible aux personnes ayant lu le N°106 : Vous êtes des êtres multidimensionnels.
Cet enseignement 106 nous explique :
*(le flux transverse*) Il n'y a ni bien ni mal, mais des forces opposées qui génèrent des troubles et des souffrances. Ces forces contraires sont indissociables et complémentaires. Vos traditions les représentent comme le yang et le yin, le masculin et le féminin, la lumière et l'ombre, - et plein d'autres symboles encore. Ces forces opposées, représentez-les sur le plan horizontal.
Mais il existe aussi une multitude d'autres mondes qui vous composent et vous habitent, - ou avec qui vous cohabitez, - du plus dense au plus subtil. Ceux-ci, vous pouvez les représenter sur la ligne verticale, du ciel vers la terre et de la terre vers le ciel. Ces deux lignes de forces vous font vivre et se croisent, à la hauteur de votre cœur.
Ce que vous pensez être votre personne, est un système de mondes organisés entre eux, qui se complètent, interfèrent et s'enrichissent mutuellement.
Le but de votre incarnation, dans cette vie, est bien d'apprendre à gérer et canaliser ces multiples forces, pour en faire un faisceau d'énergies maîtrisées progressant vers un but qui vous a été défini et accepté librement avant votre naissance.
Vous êtes comme un laboratoire expérimental, où chacun de ces mondes a accepté de collaborer, malgré ses différences, malgré ses oppositions de forces, pour qu'ensemble, à travers votre travail, la fusion se prépare au rythme de vos progrès vers l'Absolu.