IMG_20140505_112701

Soyez patients. Vos changements ne peuvent être bénéfiques que s'ils se déroulent dans le calme et la longueur du temps. Hors de toutes formes d'agitations, d'émotions et de troubles.
Si vous prenez conscience de cette réalité, vous avancerez calmement dans votre évolution individuelle, mais aussi collective.
Nous souhaitons vous voir atteindre ce niveau de conscience, pour que la majorité d'entre vous soit prête à réagir positivement à ce que votre monde a généré.

Des pans de votre civilisation devront s'effondrer, pour que l'équilibre global soit rétabli – nul châtiment – que l'équilibre du Tout qui s'exprime, au travers de phénomènes qui paraîtront brutaux à ceux qui n'y sont pas préparés.
Votre force vous viendra du temps que vous aurez consacré à votre évolution spirituelle.

Oubliez les concepts de vos ascendants. Ils réagissaient avec leurs paramètres de vie, leur éducation. Vous devez commencer à inventer autre chose. Vous visualiser dans une nouvelle vie, fondée sur l'équilibre et l'harmonie. Cet équilibre, s'il est profondément ancré en vous, vous servira à surmonter les perturbations de votre monde futur.

Votre solidité sera la garantie de la justesse de votre comportement face à l'adversité.
Soyez solides parce qu'en lien avec la force d'Amour, qui vous lie à la création. S'il n'y a plus ce lien, il n'y a plus rien pour vous raccrocher et vous sombrerez dans le fracas de vos déséquilibres.
Ce propos n'est pas sombre, il est un enseignement.
Soyez dans la confiance de ce qui vient, parce que vous êtes déjà en chemin pour réussir.

*********

Nous vous demandons de faire encore davantage, parce que nous savons que vous le pouvez.
Nous vous demandons de partager votre force nouvelle avec ceux qui n'ont pas encore cette conscience.

Lorsque le chaos surviendra, ne vous contentez pas de vous sauver. Utilisez votre force et votre lumière pour accompagner le plus d'âmes possibles.
Soyez des bouées de sauvetage, des phares, des balises et des mains tendues. Personne ne doit rester sur le bord du chemin de l'évolution – même si beaucoup n'auront pas envie d'avancer. Ce sera leur liberté.

Rassemblez, accompagnez, souriez. Ils vous suivront par l'exemple merveilleux que vous serez devenus, et non parce que vous leur direz d'avancer.
Donnez-leur envie d'aller de l'avant par la seule force de votre exemple.

N'attendez pas la fracture qui viendra demain. Commencez maintenant en ayant envie de devenir des exemples d'Amour, dans la lumière.
Plus la lumière s'élève, plus l'ombre se rétrécit.

Encore une fois, soyez patients et acceptez la lourdeur de votre humanité. Vous êtes venus dans cette expérience, sur Terre, pour la dépasser.
Soyez patients et persévérants. Ne vous lassez jamais de recommencer, pour réussir, à chaque fois un peu plus. Nous sommes avec vous, près de vous, en vous – dans la joie et la légèreté de l'Amour.
Merci à vous tous. Merci.

Merci.