Bonjour Mahé.
Que nous apporte ce nouveau cycle ?
La notion de cycle amène à la compréhension du changement. La nécessité de ne pas rester figé et d'évoluer en permanence. Tout bouge. Tout doit évoluer pour être dans la vie.
Prenez conscience de la nécessité de lâcher, de vous décrisper, de vous ouvrir.
Voilà, c'est tout pour ce matin. Reste éveillé dans l'attente.
…...........................
Les enseignements sont permanents. Ils ne sont pas émis qu'avec ces mots écrits.
Ressentez que c'est un flux permanent d'informations qui vous arrive pour vous nourrir de cette lumière de connaissances. Le soleil brille même au-dessus des nuages. L'Amour s'écoule vers vous, même lorsque vous êtes fermés comme un coquillage, dans les certitudes de votre ego. Vous avez été conçus libres. C'est le propre de la création. Alors, vous êtes libres de vous ouvrir à la lumière, ou non. - Choisissez.
Plus votre seuil de conscience s'élèvera, plus vous serez dans l'envie profonde de vous rapprocher de cet état merveilleux de calme émotionnel et de paix intérieure.
Les choses se mettent en place doucement ; au rythme de votre cœur dans la mélodie de l'Amour.
Ne bousculez rien par votre ego. Laissez le flux de connaissances vous nourrir de ses bienfaits. Laissez faire. Soyez seulement dans l'ouverture à la lumière qui vous inonde - seulement cela.
Puis, jour après jour, vous ressentirez un changement, une sorte de mieux-être. Vous vous rapprocherez doucement de cet état d'éveil. Rien de spectaculaire ni d'extraordinaire, juste une paix intérieure – sans doutes – sans peur de l'avenir, comme un flot de vie qui s'écoule au plus profond de votre être – comme une évidence dans la simplicité de la vie.
Recherchez cette paix. Ayez une envie profonde de percevoir ce rayonnement en vous et la vie deviendra simple, facile, évidente.
Alors, vous vous direz : “ mais pourquoi ne l'ai je pas compris plus tôt ? ” – Parce que vous n'étiez pas prêts à ce moment-là.
Ayez confiance et acceptez que tout change. C'est le propre de la vie - tout bouge. Laissez-vous flotter en confiance sur la vague de l'évolution.
Comprenez qu'aujourd'hui, vous pouvez avoir de la chance et que demain vous serez dans l'embarras. Comprenez qu'aujourd'hui la vie vous offre toute son énergie et que demain elle l'offrira à quelqu'un d'autre ; comme une répartition de la corne d'abondance.
Et si vous vous posez la question de l'équité, souvenez-vous que vous avez, aussi, choisi votre vie et que la corne d'abondance de la destinée est en lien avec la connaissance absolue. Il n'y a donc pas d'injustice ni de favoritisme. Il n'y a que le juste pour vous. Vous avez été libres et vous le resterez jusqu'à votre dernier jour.
Souvenez-vous de cela, lorsque vous serez dans le creux de votre vague – dans le creux de la vie. - Tout est juste pour vous.
Les cycles sont aussi une alternance pour vous permettre de vous reposer. Nous savons les efforts que cette expérience vous demande. Nous savons à quel point c'est difficile pour vous de vivre dans cette densité lourde. Alors, prenez conscience que nous sommes là, près de vous, pour vous soulager, vous consoler.
Installez-vous dans l'ouverture à la lumière et vous serez avec nous pour être consolés et guéris de vos maux et de vos incertitudes.
Ouvrez-vous à cette conscience des cycles de la vie et vous accepterez plus facilement l'alternance. Ne vous accrochez pas à vos croyances. Laissez-vous flotter comme le bouchon sur l'eau - confiance et abandon total à la vie, puisque tout est juste pour vous.
Nouveau cycle, nouvelle vie, - quelle que soit votre place, vous êtes toujours dans la vie.
Acceptez cela et vous serez dans la confiance, comme nous sommes confiants en vous.
Merci infiniment – merci à tous de vos efforts.
Vous êtes bénis – vous êtes aimés – merci.
Merci.
Cet enseignement est à rapprocher du N° 85 Les cycles, où les choses sont dites différemment.