Bonjour.
Il serait bon pour toi que tu travailles sur ta cohérence. La cohérence de tes pensées et celle de tes actes. Il n'y a pas de reproches, puisqu'il n'y a pas de jugement ; seulement un axe de travail dans le but d'améliorer ton avancée vers le Tout.

…..............

Bien sûr, les contradictions font partie de votre monde. Vous avez déjà été enseignés sur la composition multiple de votre incarnation.(conf. N°106). Vous êtes habités par des mondes différents, multiples et complexes – très souvent opposés. C'est l'essence même de votre mission dans cette expérience sur Terre.

Alors, il est normal, face à cette complexité et aux oppositions de ces forces, que vous viviez ces tensions internes, que vous soyez tiraillés régulièrement par ces oppositions.
Vous êtes venus librement pour façonner l'harmonie au travers de ces conflits profonds. C'est pour cela que vous méritez toute notre attention et notre bienveillance.

Soyez aussi bienveillants avec vous-mêmes. Il est parfaitement compréhensible que vous n'arriviez pas tout de suite à canaliser ces forces contraires. Prenez le temps.
Prenez l'Amour et le silence comme véhicule de cette évolution.

Rien n'est obligatoire. Tout est à faire. Soyez libres d'aller à votre vitesse. Prenez seulement conscience que vous êtes venus pour le faire.
Les autres aussi d'ailleurs, alors essayez de ne plus les juger. Chacun étant libre, chacun a son chemin. Vous n'êtes pas habités par les mêmes énergies, alors vous ne pouvez pas vous comporter de la même manière. Ce qui permet d'accepter que l'autre soit différent de vous, vos conjoints, vos enfants.

Cette compréhension vous conduira à une plus grande tolérance sur vos différences de comportements. Vous n'avez pas la même histoire. Votre âme n'a pas vécu les mêmes expériences et vous n'avez pas accepté la même mission. Comment pourriez-vous être similaires ?
Votre point commun est de faire progresser votre humanité vers l'équilibre du Tout.

Vous êtes la création du Divin. Vous portez en vous, à travers la lumière de votre âme, l'essence du Parfait. Mémorisez cela pour mieux accepter vos contradictions, vos irrégularités de comportements et vos non-réussites provisoires ; seulement provisoires, puisque l'équilibre du Parfait est déjà dans le…

Tu viens de perdre le lien par tes pensées d'humains. Tu es l'exemple de ce qui est dit ici. Accepte-le aussi.
Recentre-toi et affine le lien…
….........
Il n'y a pas de jugement, donc pas d'échec de ta part. Il te suffit de revenir avec ton cœur et le lien se recrée facilement.

….......

Comprenez cela. Revenez en permanence vers cet état de silence des pensées pour retrouver l'harmonie.
Dans ce silence, vos forces contraires s'apaisent. Elles se canalisent vers une fréquence plus subtile qui vous conduit à la spiritualité – la partie la plus subtile de votre être.

Entraînez-vous régulièrement, vous avez des outils. Vos prières, vos méditations, vos actes en pleine conscience vous orientent progressivement vers cet état de bien-être et de cohérence. Si vous faites l'effort d'essayer, vous trouverez le chemin.

L'évolution passe par l'effort librement consenti.

Cet effort est essentiel pour vous faire sortir de vos habitudes, qui deviennent des rituels de confort et d'engourdissement.
La vie est mouvement - adaptation - remise en cause des acquis - renouvellement permanent de vos intentions - attention constante à ce changement, pour être en mesure de vous adapter à ce qui vient.

Tout va aller vite à l'avenir. Entraînez-vous aux changements, comme des sportifs de haut niveau préparent leurs olympiades. Vous êtes nos champions. Canalisez toutes vos forces dans ce challenge.
Alors, vous trouverez cette paix intérieure, ce calme des pensées et le bonheur de sentir, au plus profond de votre être, la communion avec l'Amour.
Cela est notre souhait pour vous. Nous vous offrons toutes nos forces pour vous aider, - si vous nous le demandez. Vous restez libres.

Le vrai monde est tellement beau, que ce lien que vous créez avec le Tout sera, pour vous, une consolation et aussi un élément de motivation lorsque vous serez découragés.
Soyez bénis de vous mettre en chemin.
Merci.

Merci.