DSCN3084

L'Amour commence à pouvoir s'immiscer dans ton cœur. Il s'ouvre un peu et la lumière passe. Ce n'est qu'un début. Cela serait suffisant pour justifier ton expérience sur cette Terre, mais tu as la possibilité de faire davantage, si tu l'acceptes ; d'aller au-delà de ton humanité pour servir encore mieux le dessein que tu as accepté.

Libère-toi de tes biens matériels et soulage-toi de tes contraintes, pour n'être plus concentré que sur cette mission au service du Divin.
Libère-toi de tout ce qui alourdit ta conscience et l'empêche de rejoindre ton âme dans le Tout de l'Amour.
Pas évident à accepter, bien sûr, mais prends ton temps.

Les mots, – nos mots n'ont que peu d'importance dans cette décision. Seul l'éveil de tout ton être te conduira à cette acceptation, puis à cette décision.
Tellement de chaînes – tellement de contraintes qui t'empêchent de t'envoler là où ton âme rêve d'aller.
Libère-toi de tout et vis dans le flot de l'énergie d'Amour – tout – vraiment tout ce qui est humain – et viens vers nous.

Tu le sais que ce sera beau. Ce pas en avant est décisif pour ton évolution. Libère-toi de tout pour atteindre le non-être et t'approcher progressivement de la vraie vie.

Prends ton temps, ce n'est qu'un axe de travail.
Aucune impulsion, aucune décision hâtive, seulement une évolution de ton être, en douceur et en conscience.
Assimile cette idée. Digère-la avec ton esprit d'humain, comme ton corps digère doucement la nourriture. Cela prend du temps, mais c'est le même principe, puisque ta digestion te procure la vie.
Ta décision en conscience te conduira à la vraie vie. Celle que ton âme a tant besoin de retrouver.

La digestion est lente, mais irréversible. Elle conduit toujours à l'élimination de l'inutile ; l'évacuation du superflu, pour ne conserver que l'essentiel de la vie.
Réfléchis avec ton cerveau. Ressens avec ton cœur et ta conscience en formation. Cela te conduira doucement, mais inéluctablement vers ta destinée.
Te libérer de l'inutile pour être dans la vraie vie, proche de l'Amour. T'approcher en douceur du Tout et te laisser porter par cette énergie merveilleuse que nous aimerions vous faire redécouvrir.

Vivre dans la conscience de l'Amour absolu, tout en étant encore dans cette incarnation.

Être éveillé à l'Amour pour le faire rayonner sur votre Terre et aider les autres à grandir.
Voilà pourquoi nous te remercions d'essayer cette expérience de libération.
Prends ton temps sans le perdre. Il est précieux parce que votre monde a besoin de cette énergie d'Amour pour évoluer vers son destin.

…...................

Cette phase de votre humanité est en bascule. Plus vous serez nombreux à être libérés du matériel, plus la nouvelle humanité en devenir sera fondée sur la stabilité et l'équilibre.
Le don de soi, le partage et l'entraide doivent être les nouveaux paradigmes de la reconstruction de cette nouvelle société.

Pensez-y tous pour placer, dès à présent, les bases saines et solides de votre nouvelle vie.
Votre rôle est d'anticiper, d'aller au-delà des événements qui vont bouleverser votre monde. Le chaos ne sera qu'apparent. Il troublera ceux qui ne s'y sont pas préparés. Ne soyez pas perturbés, vous qui lisez ces mots, vous êtes avertis.

Vous pouvez commencer à poser les fondations de la reconstruction. Ne vous laissez pas perturber par les désordres du monde, qui doit changer.
Votre humanité n'a pas encore la possibilité de monter sa conscience pour évoluer dans la sagesse, alors la création retrouvera son équilibre par les lois de la nature.
Certains ne pourront accepter ces changements et s'effaceront, d'autres s'y adapteront tant bien que mal – et vous, vous serez là pour leur tendre la main et les aider dans cette transition douloureuse.

Si vous acceptez de commencer, dès maintenant, vous serez prêts à faire face à toutes les tempêtes de la vie. Commencez maintenant.
Voilà pourquoi nous vous demandons, à tous, d'apprendre à vous libérer de vos biens matériels, de trouver cette indépendance et cette liberté que procure la non possession.
Ce n'est pas tout rejeter, mais seulement prendre conscience que le nécessaire est toujours simple.
Il se réduit souvent à ce que vous pourrez porter le jour du bouleversement. Vos bras seront moins lourds, si votre cœur est léger, si votre esprit est dans la louange à l'Amour.

L'Amour est sauveur et canal de vie.
Merci d'y penser.

Merci.