rocher 2

Soyez l'outil de la transmission de ce nouveau savoir, qui n'est nouveau que dans sa forme, puisque chaque élément qui est écrit a déjà été révélé maintes fois sous des formes différentes.

Recevez aujourd'hui que des changements s'opèrent en profondeur dans votre société, quel que soit le niveau de richesse et de culture que vous possédez, puisque ce critère n'a aucune valeur au regard de la vraie vie.
Votre progression n'est pas linéaire et elle se met en place sur l'ensemble de votre monde.

Comprenez que vous êtes les acteurs libres de ces changements. Seule l'énergie d'impulsion vous est transmise par la vie. Après, vous êtes libres d'agir comme bon vous semble, en fonction de votre niveau de conscience. Plus vous vous rapprocherez du subtil, plus vous serez en mesure de percevoir ces nouveautés et de vous les approprier, pour les transmettre à votre tour. Toutes les méthodes sont bonnes. Prenez celle qui vous semble la mieux adaptée à votre sensibilité.

Attention à votre ego ; il est présent et pas forcément intéressant dans cette situation de transmission du savoir reçu. Éduquez-le à s'effacer pour que votre comportement avec les autres soit le plus juste possible.

Souvenez-vous que la nature se nourrit de diversité, donc ne cherchez pas à copier les autres. Inventez-vous. Découvrez-vous. Cherchez et avancez sur votre chemin, qui doit être différent de celui des autres.
De cette façon, vous deviendrez créatrices et créateurs de ce monde en devenir. Osez cette différence. Osez vous démarquer de la masse trop obéissante et soumise aux contraintes sociales.

Ce n'est pas se rebeller pour casser. C'est seulement comprendre que l'évolution ne peut se faire dans la répétition des modèles connus, mais qu'elle trouvera sa source grâce à l'électron libre générateur de changements.

Cela vous demandera du courage et de l'abnégation. Votre cœur et la justesse de votre comportement montreront et prouveront aux autres que vous êtes dans le vrai.
Soyez patients. La matière a ses lourdeurs et son inertie. Soyez patients et persévérants, comme tous ceux qui ont la foi et la conviction d'être dans le juste en servant le Divin.

Faut-il vous redire que nous serons toujours à vos côtés ; silencieux et patients – discrets et attentifs à vos moindres demandes.
Voilà – merci.

Merci.