150

Vos images ont peu d'importance. Elles sont le reflet de votre monde*. Ce qui importe, est ce que vous possédez en vous. Cette forme de vérité qui s'exprime à travers vos actes et vos mots, lorsqu'ils ne sont pas issus de vos raisonnements, mais d'une résonance particulière qui vient du plus profond de votre être - comme une résurgence de la source de vie, qui vous nourrit et vous abreuve d'une non-matière d'Amour.

Cette source vous permet de sortir de l'état animal pour évoluer vers un idéal que vous êtes venus expérimenter dans cette incarnation.

Cette source, pour jaillir, a besoin de cet état d'expansion que procure le calme profond. Elle est l'émanation de votre âme qui s'épanche vers votre être pour faire rayonner l'Amour qui vous habite.

Vivez-le simplement, sans vous poser de questions, puisque cela ne vous appartient pas et que cela vous dépasse. Vous n'en êtes que les vecteurs d'expression, les transmetteurs de lumière.

Ces rayons sont l'émanation de l'Amour. Ils se diffusent sur la création sans avoir besoin de vous, mais si vous acceptez d'en être les transmetteurs, alors vos congénères seront à même de mieux les recevoir.

Laissez parler votre cœur sans autres intermédiaires. Laisser s'épancher cette source de l'Amour et vous serez dans la vie.
Cette vie éternelle qui existe au-delà de votre existence.
Soyez dans la vie – soyez dans la lumière. Alors, simplement, vous deviendrez l'expression de cette vie et le rayon de la lumière divine qui guidera les autres vers leur destinée.
Aucun ego – aucune vanité – être au service de l'Amour ; simplement cela.
Merci. 

Merci.

 * Allusion aux textes sur les symboles et les archétypes.