151

C'est exactement cela – ce que tu viens de vivre à l'instant, dans ce moment de silence. Cette force de joie, douce et sereine qui s'immisce dans ton être pour libérer les préoccupations du jour. Il t'a fallu du temps dans cette recherche de méditation pour apaiser ton esprit – laisser le quotidien s'estomper, - qui a tellement d'importance pour toi qu'il t'a fait différer notre rendez-vous.

Du temps pour apaiser ton esprit et accepter de t'installer dans ce lien subtil qui s'approche de l'Amour. Tu n'y es pas encore, parce que l'Amour divin est inconditionnel et que ton esprit d'humain accepte de faire cet effort, sous condition. Cela n'a pas d'importance, puisque nous savons tes efforts.

Nous savons vos efforts, à vous tous, qui acceptez de sortir de votre zone de confort pour modifier vos comportements et commencer à grandir. - Cela est dit.

Maintenant, écoutez et comprenez les mots qui suivent, parce qu'ils vous sont donnés pour vous guider vers un avenir qu'il vous appartient de construire.

Encore une fois, ne vous laissez pas impressionner par ce qui vient, puisque c'est le juste pour l'Humanité. Ne regardez pas ce qui vous est montré de votre monde, ce n'est pas le juste. Les gens de pouvoir ont intérêt à vous orienter vers leurs intérêts. - Ceci vous le savez déjà.- Ce qui est plus fourbe, c'est que ceux qui veulent vous ouvrir les yeux sur ces manipulations sont aussi conduits par le goût du pouvoir et qu'ils vous entraînent, à leur manière, dans ce tourbillon d'angoisse.

Le discernement est complexe, parce qu'il a autant de nuances que la couleur de vos yeux. Ce qui est bien pour l'autre, ne l'est pas forcément pour vous. Alors, votre discernement choisira sa vérité. Ce qui est sûr, c'est qu'il vous offre le moyen de percevoir votre monde de façon plus juste et d'en déduire des comportements mieux adaptés au moment que vous vivez.

Souvenez-vous – Les choses importantes de la vie se réussissent dans le calme et la longueur du temps. - Toujours le calme, pour enfanter le meilleur de vous-même.

Alors, s'il vous plaît, affinez votre discernement pour ne pas vous laisser berner par les beaux parleurs de tous bords. Maintenez votre cap – celui de la sérénité, de la paix intérieure et de l'Amour pur et absolu.

Ces tempêtes sociales sont des passages obligés pour vous permettre de grandir. Restez les observateurs attentifs et conscients de ces bouleversements, sans vous laisser envahir par l'émotion collective que véhicule ces peurs. Ces peurs sont les points d'appui de ceux qui cherchent à vous manipuler pour leurs intérêts.

Nul jugement sur ce qu'il se passe, puisque vous êtes tous habités par ces forces multiples et divergentes. Tout est juste pour ce moment. Il vous est seulement demandé d'observer dans le calme ces bouleversements, pour pouvoir agir ensuite avec un comportement cohérent.

Vous êtes - vous tous qui entendez ces mots - les outils de l'évolution de votre humanité. Des outils neutres au service de la création, donc au service du Créateur.

Maintenez votre paix intérieure et vous traverserez ces tumultes comme un jeu de la vie.

Maintenez le lien direct avec les forces de paix, elles conforteront votre stabilité.

Maintenez le lien avec l'Amour et vous serez consolé.es, rassuré.es et guidé.es.

Allez vers la paix de votre cœur, qui se relie au Un par votre âme.

Nous savons à quel point ce n'est pas facile pour vous. Vous n'en avez que plus de mérite.

Merci.

Merci.