7369762_bulles

La barque du passeur les prépare à découvrir l'autre rive. Le temps peut être long pour traverser – selon le niveau de conscience et l'état émotionnel de la personne, au moment fatidique.

C'est comme un temps de latence qui permet à cette conscience de réaliser qu'elle a changé de plan. Ce n'est pas évident pour certains, qui s'accrochent encore à leurs anciens schémas. Ce sont ceux-là même qui ne lâchaient rien dans leur incarnation.

Il leur fallait tellement de temps pour changer d'un iota, qu'il leur est aussi nécessaire de prendre ce temps dans la préparation de cette nouvelle vie.

Dans le symbole de la barque, comprenez le passage d'une rive à l'autre, mais aussi, l'intérêt d'accepter que tout ne soit pas rigide et que vos convictions d'aujourd'hui ne sont fondées que sur des peurs ancestrales.

Sur l'eau, vous devrez apprendre à vous abandonner. Vous n'êtes plus le maître et le passeur va où vous devez aller. Apprendre à vivre la découverte du nouveau dans la confiance totale. Il n'y a que la foi qui vous permettra de vivre cette expérience dans la sérénité. Comment le Divin créateur pourrait-il vous conduire à votre perte, alors qu'il n'est qu'Amour ?

Vos souffrances d'en bas n'étaient dues qu'à votre manque de foi. Le mouvement de l'onde vous permettra d'apprendre à lâcher vos repères, à vous abandonner en toute confiance.

Si ce travail a déjà été réalisé, alors, l'autre rive de lumière est proche. Sinon le temps d'attente sera nécessaire pour que la conscience évolue à ce niveau. Ensuite, il est impossible de vous expliquer l'inexplicable, le complexe et la diversité de la création, puisque cette richesse est si incommensurable que vous ne pourriez y accéder avec votre cerveau.

Pour vous rassurer, comprenez seulement que plus vous aurez grandi dans votre spiritualité, dans ce monde dense, plus il vous sera permis de découvrir la merveille des autres mondes qui vous correspondent.

Chacun d'entre vous n'étend pas d'origines identiques ni composé des mêmes énergies, vous êtes tous uniques. Sachez seulement que ce que vous découvrirez sera merveilleux, si vous avez trouvé la paix et l'Amour dans le dense de votre vie.

Ne cherchez pas l'illusion d'un paradis imaginaire et unique, semblable pour tous. Toutes vos expériences futures n'auront qu'un seul but : vous permettre de vous approcher du Parfait. Des milliards de milliards de combinaisons de vies possibles ne tendent que vers l'essentiel : l'Amour pur et absolu.

Encore une fois, souvenez-vous de votre mission dans cette expérience libre : essayer d'harmoniser les multiples énergies qui vous habitent, pour réussir un concert joyeux et harmonieux – un hymne à l'Amour.

Merci.

Merci.