Les sons ont la vibration subtile de ce que tu dois devenir. Ils sont l'expression du présent et seulement de cela. Avant, il n'y a rien et après ne reste que la perception délicate de ce qui a été, et qui persiste encore un peu par l'émotion qu'elle a créée. Vivre l'instant présent dans sa valeur intrinsèque – en tirer ce que tu dois en tirer comme enseignements et ne rien chercher d'autre de permanent.
Vivre le son pour ce qu'il est, parce qu'il est infiniment riche de sens et d'informations. Si tu l'écoutes de façon distraite, tu perds la substance de ce que tu reçois. Si tu veux l'emprisonner, tu t'accroches à du vide, puisque plus rien n'existe.
C'est le moment présent qui vous fait grandir, parce qu'il existe vraiment. Votre conscience de ce présent en fait un trésor, quoiqu'il se passe, même s'il est lourd ou douloureux.
Le son persiste en vous par la vibration profonde qu'il inscrit dans votre conscience. Attachez-vous à privilégier, autant que vous pouvez, les vibrations harmonieuses, parce qu'elles façonnent votre vibration intime et profonde. Plus elles se rapprocheront de l'harmonie de la création, plus vous vous rapprochez de votre âme.
Même s'il n'est pas de silence total pour vous, le son du silence sera votre guide absolu, il est un chemin de paix à découvrir au fil de vos attentes. Recherchez le silence et la paix, et vous découvrirez l'harmonie de votre âme, parfaitement liée au Divin. Alors, vous percevrez cette vibration pure et absolue qui vous conduira au Parfait.
Percevez le son comme un moyen de vous rapprocher de votre propre nature. Il sera le révélateur de ce que vous êtes aujourd'hui.
Allez en silence, pour l'entendre et vous en délecter. Il est l'expression de la vibration divine.
Allez en paix. Merci.
Merci.