Libre – tu seras libre de toutes contraintes de cette humanité. Tu seras libéré du poids de ton corps et de la lourdeur de ton esprit d'humain. Tu trouveras cette liberté dans la légèreté de ton être, relié au Divin, par le lien de ton âme. Elle est le cordon léger et subtil qui te nourrit, tel un cordon ombilical reliant la mère à l'enfant. Sans cela il ne peut survivre, parce qu'il est trop inadapté au futur milieu qu'il devra affronter à l'extérieur. Il se nourrit et il grandit avec ce lien.

Tels des embryons en gestation, vous vous nourrissez de ce nectar d'Amour, pour survivre dans ce milieu si difficile pour vous.

Que vous soyez croyants ou athées, vous êtes sous perfusion d'Amour pour survivre et accepter ce que vous avez choisi librement de vivre.

Vous avez aussi le pouvoir de recevoir encore plus de vie, à chaque fois que vous conscientisez les facultés de ce lien. Votre conscience évolue par ce lien, comme l'enfant grandit. Votre changement d'état et votre passage ne sont que des transitions vers un autre monde. C'est toujours la vie. L'enfant qui naît sur cette Terre, meurt un peu à ses expériences passées, pour exister dans celle-ci.

Le passage de la porte dorée est la mort d'ici, pour naître à autre chose. Le lien d'Amour restera votre élément de survie dans le monde que vous traverserez ; comme un dénominateur commun à toutes vos expériences.

Et à chaque fois le lien s'affine et se consolide, pour mieux vous nourrir et vous faire grandir dans cet état de conscience qui aspire au parfait.

Votre esprit vagabonde, votre âme l'éclaire et votre conscience progresse doucement à chaque expérience ; qu'elle soit incarnée ou non.

Pour l'heure, vous êtes ici et votre mission est de ré-harmoniser vos forces contraires pour les transcender. Plus vous aurez envie de progresser dans cet apprentissage, plus vous serez reliés, donc nourris, donc aidés.

Alors, cette vie vous paraîtra légère et riche de multiples expériences satisfaisantes.

Vous restez libres.

Concrètement, définissez-vous des objectifs accessibles pour ne pas vous placer en échec, et commencez à vous installer en silence.

Plus vous aimerez cet état de paix que procure le silence, plus vous aurez envie d'y revenir ; comme vous aimez déjà les bonnes choses de votre vie. Alors, cet état de bien-être vous paraîtra évident et vous y retournerez par plaisir.

Nourrissez-vous d'Amour et vous serez l'Amour. Si vous entretenez vos pulsions, vous réactivez l'animal soumis à vos instincts – choisissez.

Laissez-vous du temps et le droit de ne pas réussir tout de suite. L'évolution n'est jamais linéaire ; pour vous comme pour votre humanité. Ce qui importe est votre motivation à recommencer encore et encore.

Votre esprit émet des ondes et votre cœur une énergie encore plus puissante. Si vous le choisissez, toute votre personne pourra devenir émettrice de la puissance d'Amour.

Nous avons besoin de votre adhésion libre pour nourrir votre humanité de ce nectar de vie.

Devenez ces volontaires de la vie pour contribuer à son amplification, par le canal de votre âme et le support de votre conscience éclairée.

Le nombre fera la masse et constituera le chœur d'une symphonie merveilleuse, en louange à la création, reflet du Créateur.

Soyez de ceux-là et votre liberté originelle prendra tout son sens. Que la joie vous guide sur votre chemin. Elle sera révélatrice de votre justesse de comportement.

Nous sommes à vos côtés pour vous nourrir de cet Amour, que nous servons nous aussi librement.

Alléluia. Merci

Merci.