Sois en paix. Les sons et la musique sont porteurs d'informations, sur un plan humain, mais aussi à des seuils plus élevés. Il se trouvent toujours plusieurs niveaux de lecture dans ce que vous recevez.

Vous pensez parfois que vous créez vous-mêmes, alors que vous ne faites que reproduire ce qui vous est dicté – comme tu le fais ici, en conscience. Vos productions cérébrales ne concernent que votre mental-esprit et n'ont d'intérêt que pour vous, alors que vos créations artistiques de valeur sont le reflet de ce que nous vous suggérons.

La vibration est porteuse de messages à de multiples niveaux. Elle touche votre émotionnel. Plus vous apprendrez à la lire de façon subtile, dans le silence de vos pensées, plus vous découvrirez la complexité de ce que vous devez savoir ; jusqu'à atteindre le subliminal : ce qui n'est pas montré et que vous percevez comme existant au plus profond de votre être.

Dans vos musiques se cache la complexité des mondes qui vous habitent. Vos mélodies tendent vers le Divin, lorsque vous savez canaliser l'harmonie de la création. Elles peuvent être aussi l'expression de vos troubles, de votre violence et de la haine. Si vous n'êtes pas en lien avec l'Amour vos productions ne sont que le reflet des désordres de votre humanité.

Si vous êtes en lien avec le Parfait, vous percevez, à travers ses harmonies, l'image approchante du Parfait. Apprenez à écouter les sons pour développer votre discernement et vous diriger judicieusement vers le Divin.

Certaines oeuvres sont des messages qui vous sont offerts pour vous enseigner autrement qu'avec des mots. Il y a tant de moyens pour vous faire évoluer. Chacun de vos sens est un outil de captation du savoir. Vous les utilisez pour percevoir votre monde, ensuite, vous ressentirez les mondes invisibles qui vous entourent, ou vous habitent. Certains d'entre eux sont si subtils que les mots seraient trop forts, ou inadaptés au savoir qu'ils vous proposent.

Plus vous apprendrez à entendre ce qui n'est pas dit, plus vous avancerez vers la connaissance qui mène à la conscience. Si le non-dit est perçu par la conscience, elle se rapproche de l'âme.

Allez à la recherche de ce que vous ne connaissez pas, en découvrant les sons de la création. Alors vous apprendrez à développer ces liens essentiels avec les autres mondes qui communiquent aussi avec vous par ce biais. Pas d'exotisme – pas de folklore – simplement une quête sereine de ce qui n'est pas connu, tout en restant bien ancrés dans la vie.

Dors, à présent, la nuit est aussi vecteur de savoirs et de liens avec les mondes différents. À bientôt. Merci.

 Merci.