Dis-leur l’impériosité de se remettre en cause en profondeur – comme toi – au niveau de votre consommation de tout. Pas seulement votre carburant, mais aussi des produits qui ne sont pas vitaux. Même pour la nourriture, si vous acceptez de vous libérer de vos habitudes pour ne consommer que l’essentiel, vous serez au bon niveau pour faire face à ce qui vient.
Vos aïeuls l’ont fait et les plus forts ont survécu, pourquoi pas vous.
Rien d’insurmontable si vous vous y êtes préparés suffisamment tôt. L’échéance approche qui vous demandera de vous adapter très vite, tout en restant joyeux, et, attentifs à ceux qui n’auront pas votre capacité d’adaptation, ou qui seront meurtris par le désastre de leur fragilité.
Commencez dès à présent à réfléchir à ce que vous êtes en mesure de lâcher sans être perturbés.
Entraînez-vous comme un jeu, un parcours initiatique qui ne vous offrira pas de récompense égotique, mais la satisfaction profonde de réussir ce pourquoi vous êtes venus.
Vous n’avez rien à prouver, ni pour vous ni pour votre entourage. Seulement à rester pleinement vivants et joyeux, malgré les tourbillons de votre société.
Souvenez-vous – tout doit être offert à l’Amour. Rien n’est pour vous.
Votre confort personnel n’a plus aucune valeur par rapport aux enjeux qui vous sont proposés.
Nulle punition ni catastrophe, seulement la vie qui se régule et s’harmonise par rapport à l’énergie que vous avez libérée de façon inconséquente, et qui doit, à présent, retrouver l’harmonie naturelle de la création.
Ne vous désolez jamais puisque le carburant essentiel de votre incarnation est l’Amour et qu’il est inépuisable et sans mesure. Il vous suffit de demander par le biais de ce canal d’Amour que nous vous avons enseigné maintes fois.
Écoutez à présent.
Pour vous rassurer et vous consoler, la paix est déjà inscrite dans le Livre du temps.
Elle se construit au rythme de votre évolution. Elle ne dépend pas de ce que vous faites, mais ce que vous devenez par vos efforts librement consentis.
Observez bien et vous verrez qu’au travers du chaos apparent de la violence, des milliers de personnes œuvrent, à leur mesure, pour rétablir cet équilibre. Au même titre que tous les mondes invisibles à vos yeux se joignent pour vous aider, vous et votre planète.
Ces millions, et plus, de petites actions salvatrices compensent un peu votre fureur.
Joignez-vous à tout ceux-là et œuvrez, vous aussi, dans l’anonymat complet à cette œuvre merveilleuse de rééquilibrage des forces de votre humanité.
Vous le pouvez à votre échelle, comme l’oiseau qui chante le début du printemps pour apaiser le vacarme de vos bombes – la fleur pousse et sa douceur infinie contribue à rétablir la douceur dans vos esprits.
Alors, soyez confiants en vous et en la création qui se réunit pour cette réussite qui est déjà inscrite dans le plan du Créateur.
Nous sommes là pour vous. Demandez. Rejoignez-nous dans vos prières, vos méditations, vos instants de paix. Ensemble nous réussirons – mais pas sans vous – puisque le principe même de la création est cette liberté fondamentale de faire ou de ne pas faire. D’aimer ou de ne pas aimer.
Choisissez et foncez maintenant. C’est le moment.
Douceur et consolation pour vous et les vôtres.
Merci.
Merci.