Le langage n’est rien d’autre que l’expression de ton esprit, via tes pensées, via tes émotions. Plus tu sauras maîtriser cette chaîne, plus tes mots seront justes et adaptés à la situation, comme aux personnes qui vont les recevoir.
L’esprit humain ne peut distinguer tous les paramètres qui rentrent en ligne de compte pour formuler le juste. Il vous est donc nécessaire de découvrir, par votre calme intérieur, cette intuition nouvelle, qui vous permettra de verbaliser des pensées, grâce à la perception de données non rationnelles.
C’est un apprentissage qui va passer par l’effacement de vos croyances limitantes. Elles vous bloquent et vous interdisent de formuler autre chose que des lieux communs que vous répétez de génération en génération.
Cette forme d’ouverture d’esprit, par l’intuition, vous conduira à l’innovation – à vous autoriser à sortir des sentiers connus par le commun, pour découvrir d’autres paradigmes de vie.
Ainsi, vous vous rapprocherez de votre vraie nature, reliée au savoir parfait par le canal de votre âme.
Encore une fois, n’ayez pas peur de faire des erreurs. Elles sont inévitables puisque votre ego rebelle cherchera régulièrement à vous ramener vers ce qu’il maîtrise.
Recommencez encore et encore. Vous apprendrez de vos non-réussites. Progressivement la confiance s’installera avec la qualité de cette liaison intuitive avec le Parfait.
Ce qui importe, c’est que votre cerveau accepte de concevoir que c’est possible, même si vous ne l’avez jamais fait. Ce n’est pas réservé à une élite. Ce n’est pas un pouvoir magique possédé par certains. Chacun de vous, s’il le veut et s’il y travaille assidûment, peut atteindre cette communication intuitive avec le savoir et le Parfait.
Ce qui vous en empêche n’est que de l’ordre de la peur ; peur de découvrir, par vous-même, ce qui n’est pas connu. Certains, au contraire, seront trop stimulés par le besoin de se démarquer de la moyenne et leur ego les conduira vers l’illusion.
Qu’importe, ce ne sont que des apprentissages.
Essayez. Au fur et à mesure de votre avancée, vous découvrirez votre richesse et une vision de vous-même différente. Tout est possible, si vous conservez les pieds sur terre, le cœur dans votre incarnation et la conscience proche de votre âme.
Il n’y a pas de limite, puisque votre esprit ne sera jamais en mesure de tout percevoir. Le peu que vous découvrirez sera une merveille pour vous et un enchantement pour nous qui vous accompagnons.
Il se trouve sur votre Terre quelques incarnés qui, par leur expérience et leurs efforts réguliers, sont en lien étroit avec l’énergie d’Amour.
Ils vous guident, eux aussi, sans que vous le sachiez, puisqu’ils sont les ambassadeurs incarnés de la Lumière.
Ces forces sont silencieuses et invisibles à vos yeux et pourtant elles sont si puissantes que vous ne pourriez vous en passer.
Elles vous aident et vous guérissent, sans pour autant se substituer à votre liberté originelle. Car vous avez une mission, et personne – aucune force, même de pur Amour, ne peut la réaliser à votre place.
Ils sont sur votre Terre – nous sommes dans les sphères d’Amour à votre disposition, pour vous aider, mais en aucun cas pour faire les efforts d’élévation spirituelle à votre place.
Prenez-en conscience. Vous avez choisi librement. En cela, le plus mécréant des humains, à vos yeux, est encore une merveilleuse lumière aux yeux de l’Amour.
Soyez patients. Soyez joyeux, quoi qu’il arrive, et vous aurez la force de surmonter ce que vous avez choisi librement de vivre.
Bien à vous dans l’Amour, pour l’Amour.
Merci.
Merci.