Si vous êtes en paix, vous rayonnerez la paix et votre monde sera apaisé. Vos pensées façonnent votre être et le métamorphosent selon l’orientation que vous avez choisie de lui donner. Encore une fois, vous êtes les créateurs de votre devenir, qu’il soit personnel ou collectif. Le général se nourrit de la somme des particuliers, amplifiée par la synergie du groupe. C’est pour cette raison que vos prières, vos méditations, ou vos intentions réunies ont plus de force.

Ne jouez pas seuls. Rassemblez-vous physiquement ou non, mais soyez unis dans vos intentions et vous serez exaucés à l’aune de votre nombre. Toute la création fonctionne de cette façon. Il n’y a que vous qui imaginez pouvoir réussir tout seuls. Ce n’est que l’ego.

Allez – allez de l’avant et ensemble. Même si vous pensez que les autres ne sont pas dans cet état d’esprit, faites confiance et la vie vous fera rencontrer les bonnes personnes, au bon moment.

Vous serez heureux de constater à quel point votre humanité est belle et heureuse de grandir vers cet autrement d’Amour, vers le collectif, vers le partage.

Le groupe vous rassure. Il vous permet d’échanger, de comparer vos avis et d’apprendre à accepter vos différences.

….

Le pardon – L’acceptation ultime de la différence de l’autre est l’approche du pardon. Aimer jusqu’à comprendre son comportement et ressentir sa souffrance lorsqu’il vous a offensé. Comprendre l’autre au point qu’il n’y aura plus rien à pardonner, lorsque votre conscience aura atteint la lumière de compréhension du savoir global. Tout à un sens, vous le savez, alors tout est enseignement.

Ainsi, vous transformerez vos épreuves en défis. Vous les réussirez en visualisant ce qui doit changer, en créant une nouvelle énergie positive, où tout ce qui a été précédemment sera transcendé par l’Amour.

Ceci est un axe d’évolution pour vous, pas un dogme, ni une obligation. Ces mots vous sont donnés pour que vous commenciez à percevoir qu’il peut y avoir un autre monde et que vous pouvez prendre une part active à ce changement.

Soyez persévérants parce que la tâche sera longue. Comme la vie n’a pas de fin, il vous suffit d’avancer. Nous avançons ensemble, dans la même union collective vers l’Amour – ensemble pour la vie. Merci.

 Merci.