Le soleil est la lumière de ton être incarné. L’Amour est la lumière de ta conscience qui filtre par ton âme - véhicule divin, par où passent tous les enseignements que tu reçois – que vous recevez.

Lorsque vous serez libres de votre densité, par l’approche de l’Amour, vous comprendrez les arcanes du Savoir-absolu. Vous ressentirez, comme une évidence, les interactions de tous les éléments de la création. Elle est un tout indivisible, et en même temps, composée de toutes ses parcelles. Chacune d’elles se nourrit du Tout et le fait exister. L’énergie qui l’active est l’Amour.

La fleur est la quintessence de l’énergie du soleil, de l’eau et de la terre réunis. Comment pourrait-elle se dissocier de l’un ou de l’autre ?

Vous êtes, vous aussi, parcelles de la création et vivez grâce au Tout qui vous anime et vous nourrit.

Merci de comprendre, maintenant, l’importance de développer votre conscience à la perception de ces liens avec le reste des éléments de la création qui vous entourent.

Libérez-vous de votre ego qui, par nécessité, vous différencie des autres, et, réappropriez-vous les interactions qui vous portent et vous élèvent au niveau de la conscience supérieure. Celle qui est au-dessus de la condition humaine.

Vous avez tous le pouvoir, si vous le voulez, de créer cette synergie autour de vous – avec les autres humains et le reste des mondes non visibles.

L’acceptez-vous ? En avez-vous envie ? Car cela demande une remise en cause importante de vos fonctionnements, un réapprentissage de vos comportements, pour les ajuster aux paradigmes d’ouverture que nous vous proposons. Cela vous demandera, aussi, de l’opiniâtreté et de la constance. L’acceptez-vous ?

Acceptez-vous d’être dérangés par l’Amour – remis en cause par l’Amour ? Car seuls vos efforts de changement vous donneront accès à une autre dimension de la perception du monde.

Ne décidez pas maintenant. Décidez à chaque fois que vous aurez l’opportunité de faire le choix de changer, ou de rester dans votre condition première.

Vous êtes libres. C’est votre force et votre responsabilité.

C’est aussi pour cela que vous êtes si précieux au regard de l’Amour. Parce que chacun de vos progrès vers la légèreté de l’être est le fruit de vos efforts librement consentis, pour réunifier vos forces contraires.

La fleur est révélatrice de la beauté du monde. Vous êtes aussi l’expression de la beauté des mondes qui vous habitent et qui essaient de fusionner vers le Tout.

En cela, soyez bénis et honorés. Merci

Merci.