Le règne de la vie s’installe à votre insu, sans que vous en ayez conscience. Elle s’infiltre par des liens invisibles pour vous. Seuls les cœurs purs et les enfants sont en mesure de percevoir, ou d’entendre, le doux chant de cette trame d’Amour qui se tisse au-delà de votre perception. Cette toile de vie vous sauve de vos excès et de la folie de certains d’entre vous.
La joie, la paix de votre esprit et le calme de vos émotions favorisent la diffusion de cette trame d’Amour autour de vous. Vous avez le pouvoir, si vous le souhaitez, d’amplifier encore cette évolution, cette progression de la paix. Alors, vous ne serez plus les petites fourmis laborieuses au service de l’Amour, mais des transmetteurs de lumière, par l’état d’expansion de votre être.
Devenir des êtres de lumière, comme le cristal pur transmet les rayons de votre soleil. Le cristal n’est pas la clarté, seulement l’outil de diffusion de l’Amour.
Dans cet état de plénitude, vos mots n’ont plus de valeur. Seules compte cette légèreté et la joie de vous sentir dans le juste de votre mission.
Aucune récompense – seule la joie de servir humblement le Parfait. Alors, la propagation de l’Amour deviendra un tsunami de paix ayant la délicatesse d’une brise d’été aux mille parfums.
Maintenez cette foi vivante en vous. Vous en aurez besoin pour faire face au dense des énergies contraires qui voushabitent. Elles sont toutes en vous. Vous l’avez choisi.
...
Votre vie est le fil d’Ariane qui vous guide dans cette mission. Elle est un faisceau de forces que vous avez choisies en amont pour servir votre destin. Continuez d’apprendre à les maîtriser.
C’est tout. Merci.
Merci.