visuel prospect A6 yoga

Soyez bénis. Soyez bénis pour ce que vous devenez, votre présence, votre envie d’avancer, d’évoluer. Votre groupe est léger. Il est bienveillant. Alors, nous vous proposons, ce soir, de découvrir cette légèreté à un autre niveau, au plus profond de votre cœur, au plus profond de votre esprit. D’installer cette lumière. D’avoir envie de vivre ce moment présent et les autres, avec cette légèreté qui est due à l’acceptation de votre vie d’aujourd’hui, de votre mission, à la compréhension de toutes vos forces, et aussi, la perception de l’aide que nous vous apportons.

Soyez les petits enfants de la lumière. Soyez dans cette naïveté, dans cet enthousiasme de la vie, avec cette envie de découvrir le monde, votre monde, votre richesse.

Et aussi, envie de nous découvrir. Vous pouvez le faire. À chaque fois que vous êtes installés dans le calme et le silence, vous pouvez commencer à nous percevoir. Laissez faire ce qui vient - peut-être des images, peut-être des perceptions, des sons, des odeurs. Ne vous posez plus de questions. Soyez des petits enfants simples, attentifs. Nous sommes là, près de vous jour et nuit. Le jour pour vous donner la force, la nuit pour vous enseigner, parce que votre esprit est calme.

Dans cet état de calme profond, ressentez à quel point vous êtes en paix, en équilibre. Ressentez cette légèreté de l’être. Ressentez cette joie douce et paisible d’être là.

Nous avons tellement besoin de la paix de votre cœur, de la paix de votre esprit.

C’est vous qui apaisez le monde, chacun, chacune à votre façon. Par ce que vous êtes, uniquement par ce que vous êtes. Ne cherchez pas à savoir. Soyez dans la paix et la légèreté, et le monde sera léger et en paix.

Alors, ce sera bien pour vous. Alors, ce sera bien pour les autres.

Imaginez-vous retrouver cette âme d’enfant qui chante, qui danse, qui rit, qui joue de la vie. Qui joue de tout et de rien dans la légèreté. Devenez ces enfants là - tout vivant, tout joyeux.

N’oubliez jamais que vous êtes des merveilles, des merveilles à nos yeux parce que nous vous connaissons. Vous ne connaissez qu’une part infime de qui vous êtes. Vous avez oublié votre histoire et c’est bien ainsi.

Chacun d’entre vous est une lumière qui éclaire le monde. Plus votre flamme sera lumineuse, plus le monde sera éveillé. Votre flamme, c’est votre conscience. Elle vit par le souffle de l’Amour, par le souffle de votre âme.

Encore une fois merci d’être là, de comprendre ces mots. Merci de faire ce chemin vers la lumière.

Après le passage, nous serons là pour vous accueillir. Soyez confiants. Nous sommes déjà là près de vous. Soyez confiants. Merci.

Merci pour tout ce que vous ferez au nom de l’Amour. Merci d’accepter d’être dérangés par l’Amour, de vous remettre en cause, de sortir de votre confort. Merci.

 Merci.