Il n’est pas nécessaire de savoir d’où vous venez, mais quel travail êtes-vous venu effectuer dans ce corps. Quel que soit votre univers d’origine, vous avez pu faire ce choix.
Pourquoi vous, plutôt qu’un autre – aucune importance, puisque vous êtes le maillon d’une chaîne simple qui s’entremêle avec d’autres et qui évolue au rythme des événements que vous traversez.
Le lien – toujours le lien – il vous supporte et vous fait vivre.
Lequel de vos penchants vous oriente vers tel ou tel choix ? Ce qui importe est de bien définir votre choix et de l’appliquer jusqu’au bout, pour vivre dans la cohérence. Vous la perdez trop souvent, parce que votre esprit futile vous fait oublier votre décision première, pour satisfaire un autre penchant plus immédiat.
Il serait judicieux, pour vous, de maintenir votre attention sur votre but, pour avoir de meilleures chances de réussir.
D’abord l’intention, puis l’attention assidue jusqu’à la réussite. Ce n’est que de l’entraînement. Plus vous vous y attacherez, plus ce sera aisé et agréable.
D’abord, bien définir votre choix et préciser vos intentions.
Vous contenterez-vous de vivre comme un humain tranquille, ou accepterez-vous d’être dérangés, perturbés, bousculés, jusque dans vos retranchements pour vivre votre choix originel?
Tout seul ce serait compliqué. Alors, nous sommes près de vous. Ouvrez la porte et laissez pénétrer la lumière d’Amour dans le dédale de vos tourments. Ouvrez la porte et respirez l’Amour au plus profond de votre cœur.
Plus de mots, plus de raisonnements ; vivez-le!
Autre chose - N’attendez pas de commencer à réussir pour aller plus avant. Tout se fait à votre insu – au plus profond de votre être ; comme la nuit dans vos rêves, que vous ne savez décrypter. Ils vous enseignent et vous guident.
Sachez aussi que votre progression n’est pas linéaire, elle se tisse au gré des liens que vous créez. Elle se construit sur plusieurs plans, simultanément, sans que vous en ayez conscience. Maintenez seulement votre intention de progrès et nous ferons le reste. Votre liberté se situe dans l’intention et l’attention que vous lui portez. Toutes les forces des mondes qui vous entourent œuvrent à cette réussite.
L’évolution passe par la légèreté de votre être, donc par sa libération du matériel et la montée de votre spiritualité. L’un ne peut aller sans l’autre. C’est ainsi.
Vous le sentez peut-être déjà. Le monde matériel vous rend lourds et insatisfaits, alors que l’ascèse vous rend joyeux et légers. Vous savez où est le juste pour vous. Il vous manque encore un peu de volonté pour maintenir votre attention sur la réussite de votre but. Il approche. Vous avancez. Maintenez ce cap. Vous savez le faire.
Autre chose encore - Ressentez la douceur. Elle vous aidera à vous défaire de vos rituels, de vos croyances anciennes. Vous avez besoin de douceur.
Allez maintenant. La douceur de votre nuit vous aidera à vivre demain. Allez. Merci.
Merci.