Des pans de murs s'effondreront dans votre civilisation. Ne vous lamentez pas. Rien n'est permanent et rien ne peut rester en place ad vitam æternam. Vous devez l'accepter, parce que c'est dans l'ordre du monde, qui trouve son équilibre dans le mouvement.

Comprends une chose : ce monde est à sa fin, dans sa structure actuelle, parce qu'il est bâti sur le déséquilibre et que la création n'est que réajustement vers l'équilibre parfait. Ce n'est pas pour autant un drame de l'humanité, Même si certains le vivront comme cela. Ceux-là n'ont plus leur place. Ils se complaisaient dans leurs certitudes et leur goût du pouvoir sur les autres. Ils s'effaceront, parce que rien n'est certitudes.

Le pouvoir est le figement de forces qui ne demandent qu'à évoluer. Alors, il est normal qu'un jour ou l'autre tout explose. Le volcan n'est qu'un point de rééquilibrage des forces de la Terre. Il n'est pas une punition du Divin.
Ce que vous aurez à vivre bientôt sera de cet ordre. À vous de vous laisser porter sur l'énergie du changement, sans chercher à vous accrocher au passé, qui n'existera plus.
Vous dites chez vous : “ L'intérêt collectif prévaut sur l'intérêt du particulier ”. Imaginez-le comme cela.

Les forces mises en œuvre ne sont pas de l'ordre de votre intérêt personnel. Soit vous l'acceptez et vous faites confiance, soit vous restez accrochés à vos certitudes…
Un nouvel ordre est déjà en mouvement, avec ou sans vous.

L'apocalypse ne signifie pas la destruction totale, mais le changement, l'évolution vers…
Ce nouvel équilibre permettra de valoriser les acquis de votre humanité, en lui offrant de découvrir de nouvelles façons de voir le monde.
Pour restaurer une maison, il faut souvent écrouler ce qui est trop fragile.
Avance, avance encore, en aidant les autres à s'éveiller à cette nouvelle conception de la vie.
Vous serez le terreau qui nourrira le futur. Vous serez les fondations d'un nouvel ordre, fondé sur l'Amour et le partage.

Ayez confiance et vous voguerez sur la vague de l'Amour. Ne le faites pas par intérêt, pour être sûrs d'être sauvés. Faites-le parce que vous avez compris à quel point c'est important de vivre comme cela.
Investissez-vous dans l'Amour. Faites comme vous le sentez, en fonction de votre sensibilité.
Trompez-vous, vous en apprendrez davantage.
S'il vous plaît, faites-le.
Merci.

Merci Mahé