(Canalisation reçue pour le groupe, lors d'une méditation).

 Nous vous invitons à avoir envie d'être nourri.es par l'énergie de la Terre, qui représente le féminin sacré. Mentalement, de l'accueillir comme une énergie de douceur, de tendresse, et aussi de consolation.

Souhaitez-vous être consolé.es au plus profond de votre être ? Vous êtes libres.

Accepter d'être consolé.es aujourd'hui, c'est donner du sens à toutes les difficultés de vie que vous avez vécues. Vous êtes libres d'accepter d'être consolé.es, pour vous libérer de ces charges, de ces souffrances mais vous êtes, aussi, totalement libres de ne rien changer.

Avez-vous envie, maintenant, de vous laisser envahir par cette énergie de consolation - de tout lâcher de vos certitudes, de vos croyances, pour vous laisser bercer par l'Amour ?
Puis maintenant, d'imaginer que vous recevez du cosmos, de l'univers, l'autre force complémentaire : le masculin parfait. La représentation de la force calme et paisible.

Peut-être imaginer un rayon de lumière - de la couleur - peut être une forme d'enveloppement et de protection qui procure ce sentiment de sécurité et de confiance.
Vous êtes, à présent, en équilibre entre la terre et le ciel. Les forces du féminin et les forces du masculin. Toutes les forces de l'univers sont en vous.

Comment imaginer cet équilibre parfait entre ces deux polarités, en vous ?
Elles sont la représentation du Divin, la forme d'Amour pur et absolu qui vous est offert maintenant, si vous l'acceptez, si vous l'accueillez.

Chacun d'entre vous reçoit ce dont il a besoin, vous êtes tous différents. Il vous suffit simplement d'ouvrir les portes et d'accepter, d'accueillir.
Soyez bénis d'être là. L'énergie des forces de vos cœurs réunis apaise la violence. Ne cherchez pas le résultat de ce que vous faites, dans ce non-faire. Ouvrez-vous encore davantage à cette puissance d'Amour et laissez-la rayonner dans le silence.

Ne cherchez pas de résultats, n'attendez rien. Ayez le plaisir d'offrir et de donner ; donner sans condition, donner sans retour.
Soyez patients avec vous-mêmes, avec les autres, parce que les choses importantes de la vie se réussissent toujours dans le calme et la longueur du temps.

Vous rayonnez, maintenant, la paix de votre esprit et l'amour de votre cœur. Vous rayonnez ce que vous recevez, rien ne vous appartient. Tout vous est offert.

Allez maintenant, vivez et laissez-vous porter par cette force calme et paisible - et laissez-vous consoler.
Allez maintenant. Merci.

Merci.