Texte reçu après une retraite de deux jours dans un centre zen.

DSCN1680

 Enfant de l'Amour, viens vers nous. Enfant de l'Amour sois disponible. Sois à l'écoute de ce qui arrive. Ce qui arrive est une merveille pour toi, une merveille pour le monde. Ne cherche pas à comprendre, ne cherche pas de logique, il n'y en a pas, il n'y a que l'Amour.

Ce que tu as vécu là-bas, n'est que le début. C'est une façon de te faire comprendre ce que tu dois chercher dans le silence, dans ton silence, dans ton immobilité. Aie confiance, n'aie pas peur. Tout se fera doucement, sans secousse, sans tapage, rien de spectaculaire, mais très intense, très puissant à l'intérieur de toi.

Tu es l'enfant de l'Amour. Aime ce silence, cultive-le, même si c'est difficile, aime-le. Il est toi, il est en toi. Il est ce que tu seras là-bas, au-delà de cette expérience. Il est la paix.

Sois béni petit homme. Sois béni de vivre cela. Attention, tout sera difficile. Ne cherche rien, surtout pas le spectaculaire. Ce sera difficile, mais ce sera tellement beau. Aime ce silence, aime-le profondément, à l'intérieur de toi. Ton mental c'est une chose, ton être, c'est autre chose, alors sois patient. Laisse-le s'adapter doucement. Laisse-le comprendre. Laisse-le admettre. Laisse-le aimer le silence.

Ton silence s'inscrit dans la paix du monde. Ton silence est la paix du monde. Ne cherche pas à comprendre, c'est comme ça. Ne cherche rien. Ne veut plus rien. Laisse-toi porter. Laisse-toi porter par cet Amour qui t'envahit.
Petit enfant chéri, garde ce chemin. Il est bon. Il est bien. Il est pour toi. Il est ce que tu as choisi avant de venir. Il est ce que nous voulons. Reste attentif. Reste présent. Moins tu te détourneras, et plus tu grandiras.

Ce temps est venu, tu as un travail, tu as une mission que tu as acceptée. Ne te mets pas la pression, ne te mets pas d'obligation, reste seulement sur l'axe. Reste seulement dans l'Amour, cela suffira. Nous sommes là, avec toi, nous sommes là, avec vous tous.

Rien ne se fait sans l'Amour, mais rien ne se fait sans vous.
C'est une adéquation nécessaire pour grandir. Une équation nécessaire pour faire évoluer la création, ensemble, tous ensemble, sans laisser personne sur le bord du chemin, tous ensemble.

Comprends cela petit homme, c'est important. Dis-le aux autres, dis-le à tous ceux qui sont aptes à recevoir. Dis-le toujours. Dis-le de façon juste, pas avec tes mots, mais avec les mots de l'Amour, pas avec ton cœur, avec l'Amour. Comprends la différence. Comprends cette subtilité. Il n'y a pas d'ego. Il n'y a pas de Moi. Il n'y a pas de Je. Il n'y a que l'Amour. Garde cela à l'esprit tout le temps.

Ce n'est pas toi qui fais, toi tu laisses faire, toi tu es là pour ancrer l'Amour dans la création. Tu n'es que l'outil. Tu sais cela à présent. Il te suffit de développer cette attention, de cultiver cette concentration, ne plus te disperser, ne plus rêver, agir, agir dans cette immobilité de l'Amour. Agir dans la conscience de l'être. Agir dans la conscience du non-être, mais toujours agir.

Tu commences à être prêt.Tu commences à comprendre. Tu commences à ressentir ce qui est juste. Ne perd jamais cette justesse. Ne perd jamais cette attention. Sois humble tout le temps, serviteur, modeste, vigilant.
Tu es l'Amour, tu es la création de l'Amour, tu es l'Amour.

Alléluia, alléluia, alléluia, tu es l'Amour, alléluia, que Jésus soit ton guide ; le Jésus de Nazareth que tu aimes, pas le crucifié, le vivant, alléluia.
Merci.

Merci Mahé, alléluia, merci.