IMGP1757

Question posée pour une personne.

Dis-lui que c'est normal de pleurer et de reconnaître cette émotion qui l'honore. Reconnaître l'amour, c'est reconnaître le lien qui s'est tissé au fil des ans.

Commencez à prendre conscience des interactions existantes entre les êtres vivants. Vous les vivez tous les jours dans vos rituels de fonctionnement : donner à manger, à boire, brosser, caresser et plein d'autres belles choses encore.
Souvenez-vous que les règnes s'enrichissent entre eux et que les liens établis entre vous et les animaux de compagnie sont aussi d'un autre ordre, invisible mais tout aussi important.

Ces animaux sont là pour vous aider par leur présence, mais aussi, par leur capacité à capter des énergies qui vous permettent de vivre ce que vous avez à vivre. Ils sont sur des niveaux de vibrations que vous ne possédez pas. Ils sont comme des antennes qui vous permettent d'être nourris d'une autre façon, plus subtile et invisible ; indécelable par votre esprit logique.

Lorsque l'animal change de vie, vous êtes perturbés à tous les niveaux. Vos rituels sont bouleversés, mais il vous manque aussi le lien subtil qu'il pouvait vous donner avec les autres mondes qui vous entourent.
Ressentez au plus profond de votre cœur, que le travail de deuil est d'abord de rendre grâce pour la chance qui vous a été donnée d'avoir ce compagnon.

Psychologiquement, travaillez à comprendre le manque matériel et social. Rééquilibrez votre vie avec d'autres rituels de fonctionnement, mais surtout prenez conscience que le déséquilibre est profond dans votre énergie.
Que le cadeau que vous avez reçu, vous serve de déclencheur pour vous éveiller aux liens multiples que vous pourrez découvrir ; si vous faites l'effort d'expérimenter un mode de vie en lien avec la nature.

Alors, le manque, à ce niveau-là, sera compensé par votre perception de la vraie vie et de l'énergie en général.
La végétation, les pierres, l'air, l'eau, tout est vibration de vie.
Écoutez, sentez, admirez la beauté du monde et vous retrouverez exactement ce que l'animal vous apportait. Il était venu pour cela. Vous permettre d'apprendre à vivre autrement, à vivre autre chose que le quotidien.

Faites de son départ, le début d'une nouvelle vie d'expériences dans ce sens. Alors, vous retrouverez cet équilibre perdu et mieux encore.
Voilà, merci.
Tout a un sens, cherchez.

Merci.