Laissez-vous porter par l’Amour.

Sur ce chemin, vous n’êtes pas seuls à marcher. Prenez conscience que vous êtes toujours accompagnés et même souvent portés. Plus vous prendrez conscience de la présence des êtres de lumière, de la présence de l’Amour à vos côtés, plus ce sera facile pour vous.

Ne jouez pas seuls. Si vous voulez jouer seuls, vous jouez avec votre ego. Votre ego est petit, limité, même s’il a de l’intérêt pour vous. Il est nécessaire, mais il est limité à votre incarnation. Nous vous demandons de vivre autre chose, de beaucoup plus grand, de beaucoup plus beau. De découvrir qu’il y a autre chose.

Ne cherchez pas des mots, ne cherchez pas des pensées, des idées. Attendez simplement et vous découvrirez quelque chose de nouveau, au plus profond de votre cœur, au plus profond de votre être - sans mots, sans pensées.

Un état que vous ne connaissez pas, un état de légèreté, de joie intérieure. Un état de non-être, hors de votre densité d’humain. Tant que vous ne l’avez pas expérimenté, vous ne pouvez pas savoir ce que c’est.

Pour chacun de vous ce sera différent, parce que vous ne venez pas du même monde et vous n’avez pas la même mission. C’est pour cette raison que les enseignement de vos livres sont limités. Ce n’est que dans le calme profond, au cœur de votre cœur, que vous recevrez les enseignements personnels dont vous avez besoin. Peut-être avec des mots, peut-être sans mots.

Ne cherchez rien n’attendez rien. Soyez simplement dans l’accueil, dans l’ouverture.

Chacun de vous a un but dans sa vie qui n’est pas le même. Alors, ne copiez pas les autres. Faites ce qui est bien pour vous. Pensez ce qui est bien pour vous. Avancez. Avancez sur votre chemin. Il vous appartient.

Ne cherchez pas à avancer seuls, vous n’y arriverez pas. Parce que vous ne pouvez pas découvrir ce que vous ne connaissez pas. Vous ne pouvez pas savoir ce que votre cerveau n’est pas en mesure d’imaginer, tellement c’est différent.

Acceptez d’être accompagné.es par l’Amour, et seulement cela.

Alors, vous serez en mesure de découvrir ce qui ne peut pas être dit avec des mots, ce qui ne peut pas être vu avec des images. Recevoir des perceptions subtiles, délicates, merveilleuses.

Mettez-vous en chemin. Commencez dès maintenant, pas à pas, doucement. Acceptez de ne pas réussir tout de suite, mais essayez. Cherchez à votre façon.

Demandez. Demandez et vous serez enseignés.

Nous vous redisons, encore une fois, toute la valeur que vous avez, toute la richesse qui est en vous.

Vous avez accepté de servir librement le plan divin, en venant vous incarner dans cette vie. C’est pour cette raison que nous sommes avec vous, si attentifs, si bienveillants. Alors, demandez et vous serez aidé.es. Demandez. Merci.

Merci.